Question

Decodeur V5


Bonjour, mon décodeur V5 met toujours un temps infini avant de s'allumer, est-ce normal? Et y a-t-il une solution pour qu'il redémarre de suite? Merci à tous

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Louiche

A votre place , je demanderais le passage de HAPPY HOUSE . C'est gratuit et au moins votre installation aura été vérifiée et certain de votre installation .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
D'abord que veut dire s'allumer", au départ d'une extinction totale ou du mode veille ?
Si l'alimentation a été coupée, c'est effectivement "long"
Max, je parle au départ du mode veille..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Non ce n'est pas normal. Vérifiez votre connectique interne. J'ignore votre installation.
Si pas de solution tf sv technique pour vérification de la ligne.
Mais avant celà, mieux vaut tout éteindre, redémarrer la box et réinitialiser le décodeur (ils le demanderont de toute facon)
Bref tout tester avant de sonner pour éliminer toute cause interne (câble réseau, switch éventuel, etc...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
louichte
Si vous êtes néophyte en ce qui concerne la technique , faites venir le service HAPPY HOUSE , c'est gratuit et au moins vous
saurez ce qui ne fonctionne pas , sinon vous êtes partis à téléphoner au 0800 avec toutes des manipulations et peut être partis avec des opérateurs différents pour arriver à vous proposer le passage d'un technicien qui risque d'être payant si le problème vient de votre installation .

Commenter