déconnection intempestive ( résolu )


Sourire bonjour a tous , depuis dimanche j'ai beaucoup de déconnection du net

je n'ai bouger a rien , ça ce coupe puis reviens quelques instant pour se recouper quelque minutes après ??

que dois je faire dans ce cas

j'ai essayer de joindre belgacom hier et aujourd'hui ..pas moyen d'avoir quelqu'un

merci a vous si vous avez une solution

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,

vous indiquez 'Résolu' mais quelle a été la solution ? Est ce rétabli tout seul comme cela arrive parfois (pour ne pas dire souvent) ? Ou une intervention a-t-elle été faite ? Laquelle ?


Merci d'apporter des précisions pour les personnes qui auraient le même soucis.
un technicien devais venir , il n'est pas venu a vérifier a la borne

et ma dit que le probléme venais de chez moi

aujourd'hui 1 x déconnecté , j'ai regarder dans l'aide , et il y a écrit que ça viens de ma carte réseau

qui me ramène a belgacom ,

je n'y connais rien et ca va et ca reviens tous seul

le technicien ma dit de tester mon pc ailleurs ou il y a une connection wi fi

mais ça ne servirais a rien puisque aujourd'hui il ne c'est déconnecter qu'une fois

j'ignore ce que je dois faire ???

Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Belgacom coupe la liaison internet AUTOMATIQUEMENT tous les 4 jours (avant c'éatiat systématqiuement après 36 h). Vous pouvez voir cela dans vos e-services - Ma facture et conso - temps de connexion (si le temps affiché est de 5m45 sec, c ela ne signifie pas 5m et 45 secondes mais sans doute 100h5m45s mais l'affichage pose un problème...).

Donc, si une coupure tous les 100h = TOUT A FAIT NORMAL.

Ce moyen permet de voir si votre internet est coupé par BELGACOM. Si il y a beaucup de coupures, le problème pour moi, ne vient pas de votre carte réseau mais de BELGACOM.

Personnellement, j'ai eu un problème similaire pendant plusieurs mois jusqu'au jour où un technicien à déplacé ma ligne à la borne (ou relais) et depuis, plus aucune coupure (ou très rare)

Le plus simple serait de faire le test avec un portable chez vous (en WIFI) pour voir si les coupures se font alors aussi sur le portable, ce qui voudrait dire que votre carte réseau n'est pas en cause.
bonjour et merci , oui ce problème ce fais sur mon portable ( en wi-fi ) là je suis sur mon pc de bureau ( lan) aucun problème )

donc il ne me reste qu'a attendre ??

je vais allé voir dans mes ( E_ service )comme vous dites Clin d'œil
oui j'ai vu , 2x 5m45

aujourd'hui pas de coupure , j'espère que ça va rester comme ça Clin d'œil
Bonjour si jamais vous trouvez comment résoudre le problème purriez vous l'indiquer ici parce que j'ai le même problème et j'ai déjà eu un technicien chez moi mais rien a changé.
il c'est résolu tout seul ,je n'ai bougé a rien , a mon avis c'est belgacom qui a fait quelque chose Clin d'œil
j'ai le meme probleme depuis jeudi dernier.

ce dimanche j'ai eu 4 deco reco sans raison vers 16h20

je n'avais pas ce genre de probleme avans.



il faut téléphonné a belgacom , la semaine dernière ils m'ont envoyer un s.m.s

me demandant si j'étais satisfaite de leurs intervention

donc c'est bien belgacom qui a résolu le problème Clin d'œil

Commenter