Découvrez notre nouvelle application


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Chers amis du Forum,

Nous vous proposons de tester une toute nouvelle application !!
Une première version de notre Home Optimizer app est prête et nous avons déjà prévu des améliorations et dès lors votre feedback nous intéresse ! :)

ATTENTION, pour pouvoir utiliser l’application, il faut :
1/ disposer d’un smartphone ou d’une tablette Android
2/ avoir une installation internet fixe de Proximus chez vous
3/ être connecté à votre WiFi et cela via WiFi-2.4-xxxx


Si vous répondez à ces conditions, à l'aide de cette app’, vous pourrez :
analyser la qualité du wi-fi à votre domicile en effectuant des mesures dans une ou plusieurs pièces ;
améliorer vous-même la qualité du wi-fi en configurant vous-même, par une seule pression sur le bouton, le canal wi-fi optimal sur votre modem ;
mesurer la vitesse de votre connexion wi-fi à un endroit spécifique au moyen du speedtest.

L'app est gratuite et disponible en Belgique pour tous les appareils Android.
Connectez-vous avec votre compte MyProximus pour pouvoir effectuer les optimisations proposées par l'app (ex. : configurer le canal wi-fi optimal).

Pour télécharger l’app, c’est par ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.proximus.android.proximushomeoptimizer

Vous avez un peu de temps devant vous pour tester tout ça ; nous avons prévu 4 semaines pour collecter vos commentaires & autres idées ! Donc à votre aise ;)

Et aussi, nous mettrons en jeu un bon d’achat pour remercier l’un d’entre vous qui sera tiré au sort par la main innocente parmi tous les participants :)
[EDIT CM 15/11]Le sujet reste ouvert aux commentaires, mais le tirage au sort se fera sur base des participants jusqu'à mon message dans ce sujet (cfr page 3)

60 commentaires

Bonjour à tous,

Je ne clôture pas le sujet, au cas où d'autres commentaires viendraient complétés la disucssion, mais en tout cas, nous considérons le sujet cloturé pour le tirage au sort.
Merci aux quelques utilisateurs qui ont joué le jeu du test et merci pour vos retours et commentaires sur l'application.
On fera le tirage au sort pour la fin de la semaine en incluant les participants jusqu'à mon message 😉
Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MickeyE,

Est-ce que vous constatez une amélioration lorsque vous vous connectez au 5 GHz?

Vincent
Niveau d'utilisateur 1
Est-ce que l'on pourrais soigner la logorrhée pathologique de ce 'tapedur' ; Rien que pour ça, je ne survole plus aucun sujet
Badge +4
je vous retourne le compliment avec votre question: comment déposé plainte? un brin de curiosité n'as jamais fait de tord à personne. Au vu de vos écrits, il me semble que vous n'êtes plus en age de recevoir la becquée.

je vous invite a continuer le débat en privé,. comme je l'ai déjà dis ma messagerie est ouverte a tous.

ce n'est pas la section approprié pour des attaques personnelle.
Niveau d'utilisateur 1
Si j'ai bien lu , l’application ne concerne pas les PC ?
Proximus prévois un usage du WiFi pour les PC dans un futur ?
Badge +4
wireless net view
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sauvenière_Huy, il n'est pas prévu à ce jour une version PC. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Sauvenière_Huy, il n'est pas prévu à ce jour une version PC. Bonne journée, Jean-Luc.

Zut alors 🙂
Bonjour Sauvenière_Huy, il n'est pas prévu à ce jour une version PC. Bonne journée, Jean-Luc.
il est tout de même prévu de revoir la version PC, ce qui est d'ailleurs déjà le cas ;)
[edit] sorry, je me suis plantée de topic... je voulais parler de l'application MyProximus. Toutes mes confuses!! [/edit]
Sinon, je devais encore vous annoncer le gagnant de notre petit tirage au sort !!!
C'est notre ami Guido qui remporte le bon cette fois-ci 😉 (comme vous pouvez le voir sur le tirage au sort ci-dessous)

@Guido 1584 : pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé? Comme ça je suis sûre d'avoir les bonnes infos 😉

Commenter