dédommagement


Suite à plusieurs disfonctionnements de ma connection internet et de ma ligne téléphonique, j'ai adressé un recommandé (pour lequel j'ai eu accusé de reception de votre part!!!) afin de demander un dédommagement...Pas de réponse de votre part depuis le mois de juin. Par contre, ma ligne de téléphone est à nouveau en dérangement (dernier dérangement au mois d'avril, on a l'habitude!)...pas de chance pour moi, mon pti garçon est en Italie (je paye pour avoir droit aux moments gratuits vers ce pays) et je dois attendre que le technicien vienne pour lui téléphoner...D'après la dame que je viens d'avoir en ligne au service commercial, je ne suis pas coupée du monde, je peux lui téléphoner de mon gsm ou d'une cabine->sans blague, je n'y avais pas pensé!!!J'estime que je dois pouvoir profiter du service téléphonique à n'importe quel moment et sans payer une communication de gsm ou un dépacement vers une cabine téléphonique!!!De plus, ma connection internet est de mauvaise qualité;avec ceci, il faut s'estimer heureux parce que souvent je n'en ai pas du tout! Le service technique me dit de m'adresser au service clients ou d'envoyer un recommandé (j'ai fait les 2!), le service clients dit de s'adresser au service technique car tant qu'il y a dérangement il ne saurait pas m'aider!Très clair en somme!!!Comment recevoir un dédommagement?Cela fait des mois que cela dure et franchement ma patience a atteint ses limites. J'espère que vous n'appliquerez pas la politique de l'autruche étant donné que vos slogans publicitaires pronent des clients satisfaits!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Suggestion : contacter Eva directement par MP en mentionnant vos données & un lien vers ce sujet...

Cdlt,
Bonjour Cinzia,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer via message privé vos coordonnées (numéro de client et numéro de téléphone accompagnés du lien de ce post).

Ainsi, je serai en mesure d’analyser votre situation.

Je reste à votre disposition et attends de vos nouvelles.

Bien à vous,

Eva

Commenter