Deezer code non reconnu



Bonjour Eva,





J'ai reçu hier matin mon code deezer mais il ne fonctionne pas !





J'ai déjà contacté le 6060 et ne savent quoi faire à par de dire d'attendre.





Maintenant cela fait 24h et le code ne fonctionne toujours pas. J'estime qu'il y a sans doute un autre problem





Pouvez vous m'aider où me dire qui contacter ?





Bien à vous

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Boujour Marvin,


Comment se présente le code ? n'y a-t-il pas une lettre avant le chiffre ? je pense que ce problème a déjà été évoqué, les gens introduisent le chiffre sans la lettre qui précède et fait partie du code.

Non marcs,


uniquement des chiffres pas de lettre dans le sms reçu et le code confirmé par le 6060 ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Marvin,


Pourtant je suis certain d'avoir déjà vu des commentaires qui expliquaient que le code dans le SMS pretait à confusion car seule le chiffre est souligné alors qu'il y a une lettre avant, cela dépend peut-être du type d'abonnement ?


Je suis désolé, je ne retrouve pas cette info, car cette P..... (tuuuut) de S......... (re-tuuuut) de fonction de recherche ne fonctionne, une fois de plus, pas.


D'après le site Deezer, vous pouvez demander assistance au 0800/ 55 800 (n° gratuit pour les clients Belgacom) ou au 6030 (gratuit depuis le GSM pour les clientsProximus).





REMARQUE POUR EVA : depuis la page d'aide Belgacom, il y a un lien pour le support Deezer en précisant que le site est en anglais Or il existe une version francophone qui reprend les mêmes infos (c'est le site Deezer France mais avec les infos clients Belgacom).

bon j ai resonné au 6060 et quelqu un à bien voulu faire un dossier et l envoyer chez deezer (mais j ai bien peu d'attendre 2 jours d'après ce que j'ai entendu)





A suivre
Bonjour marvin,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi le code Deezer reçu et éventuellement le message d'erreur affiché dans le cas où vous obtiendrez un message d'erreur? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de ce message?

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva


Bonsoir,


J'ai le même problème que Marvin.


J'ai recu mon code Deezer par SMS cet après-midi. Il s'agit de mon numéro de téléphone commençant par 324...


Après avoir encodé le code, un message d'erreur apparait disant: 'votre numéro n'est pas reconnu'.


J'avais déjà un compte Deezer et je me suis connecté avec celui-ci.


J'ai téléphoné au 6060 et la dame n'a pas pu m'aider...





Eva, des nouvelles?





Merci,





Guillaume

et moi aussi j'ai le même problème, j'ai eu un sms lundi vers 16h avrc mon code d'activation commençant par un G, et quand je mets le code, on me donne un message code invalide......

Ce serait quand même bien de savoir après combien d'heures... jours.... mois ce code devient-il valide..... car en attendant on paie....

isa ça marche pour toi maintenant ?





moi non





EVA nous avons beoisn de toi !
Bonjour à tous,

Si vous ne pouvez toujours vous connecter à Deezer, je vous invite à me le transmettre en message privé. Je vous demanderai également de me mentionné le numéro de GSM concerné, le code Deezer reçu ainsi l'éventuel message d'erreur obtenu et le lien topic de ces message sur le forum.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Non je n'ai toujours rien......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour isa,

Pourriez-vous dans ce cas me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné, le code Deezer reçu ainsi que le message d'erreur obtenu et le lien topic de votre message initial.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


alors voilà.... mon code d'activation est enfin valide.


J'ai envoyé un mail au support deezer qui m'a répondu de voir avec belgacom, du coup j'ai fait le 0800/ 55.800 (hier), ils m'ont introduit ma plainte et aujourd'hui mon code est actif. ouf


Donc en cas de problème 0800 / 55.800
Bonjou isa,

Je suis ravie d'apprendre que votre problème a pu être résolu.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter