Deezer gratuit ou obligé


Badge

Comme beaucoup de clients fin septembre, j'ai reçu un mail m'informant que je pouvais obtenir accès à Deezer gratuit pendant un mois. Pour ce, il fallait allez sur mes avantages ce qui permettait d'obtenir Deezer gratuit pdt un mois. Pour certains clients, c'était : il n'y a pas d'avantages pour vous. Enfin, je ne suis inscrit le 02 octobre 2012. Fin octobre, nouveau mail me demandant si je voulais poursuivre l'aventure mais en payant l'abonnement avec une réduction de 1 €. Je n'ai pas donné suite à cette propostion.


Aujourd'hui, j'ai toujours accès à ce Deezer. J'ai contacté le 080033800, service facturation pour savoir si Bgc n'a pas transformé en un abonnement d'office. La personne au bout du fil m' a dit d'attendre la prochaine facture le cas échéant, je pouvais contester le montant facturé pour Deezer. ( le code d'activation reçu le 2 octobre 2012 commençait par ' T '.


Aujourd'hui, dans les é-services ' mes avantages ' j'ai denouveau cette proposition d'un mois gratuit de Deezer. Donc en toute logique, je n'ai pas d'abonnement alors que BGC coupe l'accès à ce bazar.


Dans quelques jours, je vais recevoir ma nouvelle facture verte qui est déjà payée vu que j'ai actuellement un crédit de près de 115 €. Toujours une facture payée d'avance je n'ai plus envie de dire les remarques déplaisante de BGC le jour de la domiciliation.


Deezer n'est plus disponible via les points premium.


Quand on consulte les nouveaux tarifs applicables le 01 février 2013, BGC indique le nouveau prix pour internet ' Favorite ' BGC ignore qu'il a changé cette appelation par internet ' Maxi '. C'est comme pour les fournisseurs d'énergie, l'ouverture du marché signifie augmentation.




10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Perso, Deezer ne m'a pas séduit et je ne renouvellerai pas l'expérience malgré cette nouvelle offre.

Je n'y ai strictement rien trouvé qui me ferait abandonner Spotify ou Grooveshark, par exemple ! ;-)


Bon, je ne suis pas un acharné, non plus et la version 'free' de Spotify, malgré les pubs finalement pas trop envahissantes, convient parfaitement à mon usage plutôt occasionnel.

Le gros avantage de Spotify et Grooveshark est de pouvoir écouter les morceaux en entier, contrairement à Deezer qui limite l'écoute à 30 secondes ...

Bonjour;


Gratuit 1 mois puis payant pour 30 secondes de musique par morceau = (une belle preuve d'arnaque tout comme: 1 GSM à 1€ - 1 TV à 1€ - Tablette Samsung ou console gratuite). D''autre sites vous offrent cela gratuitement comme vous l'a si bien dit ccol
Badge

Cher Raymond 21206,


Le rêve est encore permis, mais le rêve n'est pas de mise chez Belgacom. Il faut aussi être assez naif pour 1 GSM, 1 TV, une tablette à 1 €. Ce 1 € est bien parlant : cela vous lie pour un bon moment avec BGC. Ou alors payé la valeur résiduelle du GSM, TV, tablette.


Moi ce qui me tracasse, c'est que j'ai touujours ce Deezer non limité à trente seconde, cela devait se terminer le 02 novembre...Bizarre que je puisse toujours jouir ( enfin, le mot n'est bien de mise ) de ce bazar qui ne vaut pas son prix même démarqué.

demandez au 80033800 pour qu'on vous le supprime pour éviter qu'on ne vous ne le facture

Naif, oui mais beaucoup de personne se laisse encore prendre a ce genre d'arnaque que ce soit chez Belgacom - Proximus ou autres opérateurs; puis ils regrettent d'avoir pris cette promotion.

Oui l'option deezer est elle reconduite tacitement du gratuit au payant, question que je me pose également.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,





Effectivement, cette offre Deezer gratuite pour un mois, n'est pas claire.


Je viens de vérifier et je me rend compte que mon compte est toujours actif (Edit : les morceaux ne sont pas limités à 30 secondes chez moi)


Mon offre en cours

Vous bénéficiez de l'offre Deezer Premium+ depuis le 27-09-2012 pendant toute la durée de votre abonnement chez Belgacom.





Pourtant dans les E-service il est bien préciser 'sans obligation d'achat'



https://admit.belgacom.be/im/im/offer/record?offerId=000072503&answerCode=&hashCode=4734774f4be6ede66ee4346b18d3f7d2419b9edf" target="_parent

https://admit.belgacom.be/im/im/offer/record?offerId=000072503&answerCode=&hashCode=4734774f4be6ede66ee4346b18d3f7d2419b9edf" target="_parent





C'est déjà totalement anormal d'avoir encore l'offre puisque j'en avais déjà profité une fois.





Je remarque bien que sur la page http://www.deezer.com/fr/account >> 'mon compte' >> 'mes informations', il y a moyen de supprimer le compte (tout en bas), mais faut-t-il le faire pour interrompre l'abonnement ou est-ce juste le système Belgacom qui n'a pas fonctionné comme il devrait ?





EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?




Perso, je le supprimerais ; car comme vous l'indiquez on dirait que vous êtes abonné (donc payant) jusqu'à la fin de votre abonnement

Chers tous,


Comme mentionné dans notre offre, au-delà d'un mois, le client n'est pas obligé de conserver Deezer et en aucun cas il n'est prévu de le convertir en abonnement payant.


Afin de procéder à une vérification avec Deezer, je vous invite à me faire parvenir par message privé un message reprenant votre numéro de client et si possible, le code qui vous a été communiqué dans le cadre de cette offre d'essai.


D'avance merci.


Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1




Bonsoir,





Pour info, voici la réponse a mon mail envoyé à Eva le 11 novembre :


16:22 publié par http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" rel="nofollowIntense User

Cher Marcs,



Si je m'en réfère aux quelques cas qui m'ont déjà été soumis jusqu'à présent, il apparaît qu'aucun abonnement Deezer n'a été ajouté à nos clients.



La seule explication au fait que vous puissiez toujours profiter de l'application serait que Deezer tarde un peu à y restreindre l'accès malgré la fin de la période d'essai. Je vous invite donc à en profiter encore un peu.



Bien à vous,



Eva






Commenter