dégouter des promotions bidon de proximus


fin décembre j'ai contacter proximus pour passé a tuttimus avec le Samsung gallaxy s6 .
On me repond plus de stock retéléphoner vers le 12 janvier car du stock va rentré, je retelephone le 13 on me dit que le stock n'est pas rentré qu'il faut retelephoner le 16 janvier.
Je viens de retéléphoner et la surprise pas de stock et plus de stock ne doit rentré.
ont nous mènent vraiment en bateau chez proximus et ce n'est pas la première blague que j'ai comme ca.
Alors c'est facile de faire des promo début décembre qui normalement dure jusqu'au 31 janvier et fin décembre déjà plus rien.
Alors on vous propose d'autre produit moins chère et de moins bonne qualité.
C'est facile d'appater les gens avec de beaux produit puis on vous propose des merdes parce qu'il n'y a plus de stock.
Vraiment décu et pourtant je suis chez proximus depuis de nombreuses année j'était un des premier dans ma commune a avoir Belgacom Tv mais la je ne sais pas si je vais encore faire long feu chez proximus

5 commentaires

J'ai eu exactement le même problème lors de la promo pour l'iPhone 7.
Je vais prendre un avocat.
J'ai tous les documents nécessaires et aucune chance de perdre.
Et ces incapables (malhonnêtes?) paieront de surcroit mes frais d'avocat.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai tous les documents nécessaires et aucune chance de perdre.
Et ces incapables (malhonnêtes?) paieront de surcroit mes frais d'avocat.


Tu as l'air bien sûr de toi... :8
Je crois que je suis dans le même cas que beaucoup : mi-décembre 2016, je me suis abonné à Tuttimus et j'ai choisi la TV Samsung comme cadeau. Au début, beaucoup de promesses de Dynalogic, la firme de livraison : on me fixe un RV le 19 décembre, puis on me change à deux reprises le R.V. pour surcharge de livraison. Puis la troisième fois, un livreur vient, il a la tv, mais pas de contrat ! Donc pas de livraision. Et ainsi de suite. La dernière fois, je reçois un message à 05 heure du matin, comme quoi je vais recevoir ma TV l'après-midi. A 13 heures, nouvel sms : le livreur a fait demi-tour, parce qu'il n'avait pas le contrat. Depuis PLUS de nouvelles : j'ai appelé Dynalogic : un n° surtaxé où après 20 minutes d'attente, un homme me répond dans un mauvais français et me dit parfois qu'ils n'ont pas de contrat (quel contrat?) ou qu'ils n'ont pas la TV (faux, puisqu'un livreur est venu avec). Je téléphone à plusieurs reprises à Proximus, où on me dit d'abord que c'est le problème de Dynalogic, puis que je n'ai pas droit à la TV parce que j'ai une réduction (faux, je paie le tarif plein - 87 €, et re-faux puisque la tv existe bien, puisque elle est veue jusqu'ici). HELP à l'équipe Proximus : que faire ????
Jean [edit CM]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Enlevez vos données personnels sur vos posts, c'est un forum public. 🙂
Vous savez corriger pendant 60 minutes. 😳 option modifier. :D

@+ Gilbert 🆒
bonjour
étant client belgacom depuis 1973 ,après avoir vu sur certains forum de discussion que les anciens clients pouvaient bénéficier d'une réduction allant jusque 10 euros par mois pendant 1 an , je téléphone en décembre afin d'obtenir une petite compensation sur mon abonnement ( 115 euros par mois -) , je tombe sur une charmante personne qui après avoir 'étudié' mon dossier m'annonce fièrement qu'elle me fait une réduction de 15 euros pendant 1 an !! bien évidemment , je la remercie et sur l'enquête de satisfaction je note 2 fois 5 ! aujourd'hui je reçois ma facture , et ...rien !
je décide donc de rappeler et là on me dit non monsieur on ne fait rien pour le moment ! c'est honteux de se moquer des clients de cette façon , et malgré 44 ans de présence chez belgacom je vais commencer à étudier les offres des autres fournisseurs !

Commenter