Déjà client Proximus, passage vers Tuttimus ?


Bonjour,

Je lis depuis ce matin sur le forum des clients Proximus qui seraient passé à une offre Tuttimus en ayant les avantages (Netflix, TV ou GSM, etc.).

Je suis assez étonné de lire celà car j'ai fait les demandes dans les boutiques, sur les réseaux sociaux et au service client et on m'a toujours répondu que c'était uniquement pour les nouveaux clients. On ne m'a même jamais proposé de passer sous Tuttimus même sans les cadeaux (qui n'est pas forcément ma priorité)...

J'ai vraiment l'impression que Proximus essaye d'obtenir de plus en plus de nouveaux clients, tout en délaissant ses fidèles...

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour profiter du "pseudo-cadeau", il ne faut pas nécessairement être nouveau client mais il faut rajouter au moins un nouveau produit dans le pack ! 😉
Merci, je crois que je vais un jour me rendre dans une boutique...
Merci Proximus demande de changement abonnement le 14 décembre là toujours rien sauf le GSM qui ont changé l' abonnement je suis plus en illimité super fâché auprès de Proximus et là toujours rien un vrai bordel pour le professionnalisme je dirais zéro et pour le service clientèle nul zéro
Badge +4
@Christophe En principe pour fin de semaine cela sera activé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,

Pour profiter du "pseudo-cadeau", il ne faut pas nécessairement être nouveau client mais il faut rajouter au moins un nouveau produit dans le pack ! ;)


En effet, pour profiter de la TV Samsung 40" à 49€ ou d'un GSM entre 9€ et 329€, il faut ajouter un nouveau produit (mobile et/ou internet). Par contre, pour bénéficier des 3 mois de Netflix, du blockbuster/mois gratuit, de l'internet maxi, des appels gratuits vers les GSM européens + USA et Canada et éventuellement du bonus TV, une simple conversion d'un ancien pack vers un Familus M ou L ou un Tuttimus M ou L est valable!
@Christophe En principe pour fin de semaine cela sera activé. oui d'accord mon abonement Gsm quand je vais repasser en ilimiter
Badge +4
non, pour tutimus. les remontée d'info sur le forum nous disent qu'il a fallut quasi un mois pour que l'activation ce fassent.
Et nous somme a quelque jours de l'échéance.
Pour compléter mon post initial, j'ai également un abonnement Smart+45 lié à un GSM...
Badge +4
et?
Et on m'a répondu que c'était impossible du coup 🙂
Moi j'ai les 4 produits aussi avec 2 abonnements GSM donc le maximum et on me réponds que cela n'est pas possible d'avoir la promo.
Donc Les clients qui ont tous chez eux n'ont le droit à rien!

C'est vraiment honteux!

Bientôt avec easy switch il va y en avoir des mouvements vers la concurrence!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@gregory_040

Les nouveaux clients non plus. Pas tous les services activés, pas de télé... 🙂
@ Thomas_072

C'est mieux de ne rien changer à votre abonnement.
On vous promets une activation dans les 48h, pour moi il a fallu plus de 15 jours, on vous promets un cadeau, je l'attend depuis des semaines, sans compter les erreurs sur mes factures et des échanges avec des opérateurs Proximus qui ne comprennent rien et me disent qu'il faut d'abord payé la facture même si il y a des erreurs.
Croyez moi à refaire je garde mon ancien pack.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Grégory,

Vous pouvez ajouter jusqu'à 6 mobiles dans votre Pack afin de bénéficier de la promotion.

La condition est d'activer un nouveau numéro même en tant que client existant.

Faites le test via le site :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html

Bonne journée,

Sophie
Les commerciaux ne connaissent pas les nouveaux packs et appement ils n'arrivement pas à modifier les abonnements directement, c'est la catastrophe, j'envisage de changer d'opérateur. Ces nouveaux pack sont une catastrophe.

Commenter