délai de livraison...long!


Bonjour,

Mi juin 2012 j'ai commandé, en ligne, Belgacom TV et internet pour la maison. Comme on me demandait gentiment une date pour l'installation, j'ai indiqué le 17 juillet...après mon retour de vacances et pendant mes congés. (le temps de résilier mon internet chez Mobistar et ma Tv chez VOO...)
Il me semblait que plus d'un mois c'était suffisant...

J'ai reçu un mail de confirmation le jour même et encore un autre mail de confirmation le 04 juillet...et puis plus rien!!

Le 17 juillet, ne voyant rien venir j'ai contacté le service clientèle où l'on m'a vaguement répondu que Mobistar bloquait le changement......

QUelques jours plus tard...Mobistar coupait mon abonnement internet..mais je n'ai toujours rien de Belgacom!

J'ai retéléphoné le 23 juillet, et une personne un peu plus compétente a eu l'air de me dire que rien n'avait été fait et qu'il faut attendre...

MA question est la suivante.....est-il normal que celà soit si long alors que VOO a confirmé l'annulation de mon abonnement TV et Mobistar a suuprimé l'abonnement Internet?

Je vais finir par me retrouver sans internet (c'est fait) et sans TV (ca va pas tarder)....et les JO qui arrivent!!!!

Merci de me renseigner.....

Bien à vous

4 commentaires

080033800 pour avoir le suivi de ta demande. (ou Belgacom Center)
Bon courage. Je me suis retrouvé sans téléphone fixe ni internet lors d'un transfert similaire pendant 3 mois... Avec rejets de responsabilité entre opérateurs. Vous passez le helpdesk de première ligne, puis de deuxième niveau puis on vous adresse à un "responsable" qui jure ses grands dieux qe c'est en cours.

MAIS

une fois transféré, plus de problème.
Bonjour Ann,

Je vous présente mes excuses au nom de Belgacom pour ces désagréments.

Afin de consulter votre dossier et de vous aider, pourriez-vous me transmettre, en message privé, vos coordonnées :

- numéro de client;

- votre nom et prénom;

- votre adresse.

D'avance merci.

Bien à vous,

Eva.
Merci pour vos réponses...j'ai téléphoné plusieurs fois au 0800....mais on se renvoie toujours la patate chaude!

J'ai donc envoyé mes coordonées à Eva...espérons que celà va se débloquer car ma fille part pour un an à l'étranger...et sans internet ca va être dur dur!!!

Commenter