Demande


bonjour,


voila j ai vue que vous aviez une autre modem la B-box 3V+ et moi j ai la B-box 3 la B-box 3V+ sa a l air un peut plus performant ?? j attend réponse

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Alaskan,

Les bbox3 V sont utilisées pour les clients qui disposent de la technologie Voip.

Bien à vous
Michaël
Badge +4
n'y a t'il pas des inconvénient a avoir cette bbox?

et qu'en sera t-il avec les sonneries intérieure qui permettent d'entendre dans tout la maison, puisque de toute façons d'ici 10ans nous seront en voip?
merci de votre réponse et j ai une autre on nous donner pour aller dans l interface du modem en user mes il a rien , on
c est pas le mot de passe pour se connecter en admin ou en expert car je voudrais vraiment ouvrir tout mes pour et desactiver le pare feux total merci bien ou faite le vous??

en plus je joue a la console ps4 je me fait deco de presque tout les jeux problème de connexion
Bonjour,

Configurez votre PS4 en PPPoE. De cette façon, elle obtient une adresse IP publique pour elle seule et se trouve du coup entièrement exposée sur le net...
re,


saviez vous m expliquer car sa je n est jamais fait merci d avance

voila j ai trouver c est ou me il a
Nom d'utilisateur lui je c est bien ex:ps094791@PROXIMUS
Mot de passe le mot de pas sa je ne c est pas
Cette video devait vous aider:

https://youtu.be/bQf4LHMqtLw

Vous aurez besoin de votre nom d'utilisateur et du mot de passe (communiqué dans la lettre d'activation de votre abonnement) que vous pouvez aussi retrouver dans MyProximus (en général du type psXXXXXX@PROXIMUS)
re


Nom d'utilisateur lui je c est bien ex:ps094791@PROXIMUS

mes le mot de passe sa je ne c est pas et je ne trouve plus les papier vous saviez me mettre un mot de passe ?

merci d avance
Vous pouvez changer votre mot de passe comme expliqué ici:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_conn_pwd/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/mot-de-passe-de-votre-connexion-internet.html

Note: je ne travaille pas chez Proximus. J'attire aussi votre attention que votre console sera complètement exposée sur le net, avec les risques que cela comporte. Toutefois, c'est toujours mieux que d'ouvrir tous les ports et désactiver le firewall pour tout votre réseau, comme vous le demandiez initialement...
re



merci beaucoup pour votre aide voila c est réglé

Commenter