demande belgacom TV


nous sommes le 3 juillet cela fait 15 jours que j'attend la TV >. j'ai tout le matériel (vdsl2 , decodeur ...) mais pour un motif administratif il n'est pas possible de me donner la TV.

sur le 080033800 personne ne sait quoi faire car c'est administratif et qu'il faut attendre que l'informatique fasse quelque chose: Quoi on sait pas, mais il faut attendre 15 jours, 1 mois 1an...

Que faire ???? Vive l'administration belgacom

5 commentaires

Bonjour hanapch.1620,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre de vérifier l'état d'avancement de votre raccordement, pourriez-vous me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client ? Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

Etant dans le même cas, je suis fort intéressé par la réponse de Belgacom.


bonjour,

Voila, cela c'est débloqué aujourd 'hui et ce grâce à un certain Alain qui travail au 080033800. J'ai bien eu 7 personnes différentes et c'est le seul qui à pu faire quelque chose ou qui s'est bougé. Alain est l'opposé de Sabine de Namur qui elle n'a jamais su lever son .. de sa chaise et même elle a voulu me racrocher le téléphone ne pouvant absolument rien faire et ne sachant rien (il n'y avait pas de bouton sur le clavier pour résoudre le problème).

Je suis certain qu'il y a toujours quelq'un de bien quelque part.

Voila tout a mal commencé mais tout fini bien.

Je voudrait signaler autre chose: le debit descendant d'internet(vdsl2) est de 14.21 Mb/s sans le decodeur et de 8.72 Mb/s avec décodeur allumé

plus de 5 Mb/s pris par la TV

Il y a interet que belgacom augmente son debit (voir vitesse chez VOO)

voila je souhaite bonne route aux autres personnes qui sont en galère. Ne pas hésiter de téléphoner au 080033800 vous aurez un jour la bonne personne au bout du fil.

A+
Ok, merci ! Heureux que ce soit arrangé pour toi.

Je finirai bien par avoir Alain au 0800 33 800.

Par contre avec ma connection 4.6Mbits/s si la Tv demande 5Mbits/s ...

Même chose pour moi.... Ca fait 2 mois que j'ai demandé l'activation de Belgacom TV après un déménagement. J'ai recu décodeur etc, mais tjs pas activé.


Et toujours rien ! Je passe des heures à téléphoner à Belgacom, et personne ne résoud mon problème. 'On vous rappelera', qu'ils disent, mais personne ne rappelle jamais...


Ces gens des calls center ne sont même pas sympa en plus !


Si ils ne font pas un geste commercial après ca, je pars en campagne contre belgacom, j'ai déja perdu des DIZAINES d'heures au téléphone tout ca pour RIEN !

Commenter