C’est un coup de gueule qui m’a poussé à m’inscrire et à écrire sur ce forum.
Je vais essayer d’être concis dans mon message.
Il y a plus d’un mois, je me décide à appeler le service desk de Proximus pour demander le remplacement d’un décodeur V3, que j’ai en ma possession ( ACHAT ! ) depuis presque dix ans.
Celui-ci ne fonctionne plus bien, à l’extinction il est parfois impossible de l’allumer à nouveau. Je suis obligé de le débrancher et de le re-brancher du transformateur pour récupérer un fonctionnement normal.
J’appelle le service desk, donc, qui m’explique que, étant dans mon cas, j’ai doit a un an gratuit pour un nouveau décodeur, que je ne peux plus en acheter un nouveau et que je vais bientôt pouvoir mettre mon V3 a la poubelle parce que je ne pourrai plus recevoir de chaines avec celui-ci.
J’hésite un peu...
Mais je commande quand même !
J’attends...
Je pars en vacances, je reviens trois semaines plus tard : Toujours rien !
J’appelle à nouveau le service desk. J’explique la situation. Je commande à nouveau.
J’attends deux semaines...
Rien !
J’ai fait deux autres tentatives infructueuses...
Que se passe-t-il ???
Est-ce que ceci à avoir avec cela : www.test-achats.be/hightech/televiseurs/news/le-decodeur-de-proximus-deja-a-remplacer ?
Je ne comprends pas trop la politique de Proximus... Je suis un ancien client. J’ai un pack a 75 euros qui, en plus, aurait bien besoin d’un passage à la b-box 3 pour avoir un meilleur comportement au point de vue ligne internet.
Je me renseigne... Il faut à nouveau débourser 99 euros pour profiter du vectoring. Ce ne serait pas possible de faire un échange ? Vraiment pas ?
J'espère qu'il y a un moyen de régler de problème simplement... ?
Meilleure réponse par DenisR
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