Demande de nouveaux pack toujours pas OK depuis 4 mois...


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Fin janvier, j'ai fais une demande de 2 Bizzpacks dans une téléboutique.


Lors de la signature on me dit qu'il faudra +/- 4 jours pour que ce soit effectif...





On est fin mai et ce n'est toujours pas régularisé...


A chaque facture que je reçois et ou je trouve des erreurs majeures, j'appelle le 080033500 et on me dit que l'on va corriger, pas de problème tout sera OK,....


Aujourd'hui, malgré tous ces contacts on mle coupe le GSM...


Après 4 mois et plus de trentes heures cumulées à parler à des opérateurs et à écouter la belle mélodie, on me fait quelques notes de crédits et j'attends toujours un vrai geste... Car qui paie mes trentes heures????





Aujourd'hui je charche une adresse mail du service plainte de Libramont. Quelqu'un peut m'aider?




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Problème similaire; commande en avril; problème jusque ....


On m'a confirmé que ça serait OK en juin ... j'attends de voir. Bon courage.






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Aucun service de mail vers Belgacom (eh oui)


Envoyez un message à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce message


Elle pourra peut-être débloquer votre situation


cool
Bonjour Guy,

Vos
coordonnées sont transmises et j'attends actuellement une réponse
concernant le suivi de votre requête.

Je
dépends moi-même d'autres services externes et parfois, un certain laps de
temps est nécessaire avant d'obtenir un feedback.

Merci pour votre patience et votre compréhension. ;-)

Bien à vous,

Eva.

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