Question

Demande de suppression de la présélection sur la ligne téléphonique fixe


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

J'ai reçu le document ad hoc hier par courrier. La personne que j'ai eue en ligne la semaine dernière m'a dit que je pouvais renvoyer ledit document, dûment rempli, par voie électronique à l'adresse : doc@proximus.com. Ce que j'ai fait hier, en début d'après-midi.

N'ayant eu aucune réaction (ni réponse, ni accusé de réception), je désirerais avoir quelques précisions :
- cette adresse est-elle correcte et consultée par vos services ?
- dois-je également renvoyer l'original du document par courrier (en utilisant l'enveloppe-réponse
préaffranchie) ?
- comment serai-je averti de ladite suppression : par courrier ou par e mail ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Pour info : une réponse a bien été postée, mais erronément sous un autre sujet. Voici le lien direct vers le commentaire en question : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/elements-inexacts-dans-myproximus-43336/index1.html#post598376
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

A ce jour, aucune nouvelle de Proximus (ni par courrier, ni par mail) concernant la suppression de la présélection.
Je trouve ce délai tout de même fort long. Est-ce normal ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
A mon avis non, peut-être donc téléphoner demain au 0800 33800

Pour info: Proximus carrier selection code 1551 ("override")
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour M_016F,

J'utilise déjà le code 1551 ... ;-)
Après reprise de contact avec Proximus, celà devrait être réglé dans les prochaines heures et je devrais recevoir une confirmation par mail.
Je repasserai par ici pour dire ce qu'il en est ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Finalement ..... la suppression est (enfin !) effective depuis ce vendredi 24/11. 😎
Badge +4
tout viens a point, même si cela prend du temps.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
C'est exact, mais 17 jours pour celà est un peu exagéré; heureusement que j'ai repris contact et (à la demande de Proximus) ai renvoyé par mail le document adhoc sinon je serai toujours sans nouvelles à ce jour ...
Proximus m'a téléphoné hier pour confirmer que ladite suppression était, à présent, bien effective.
Patience et vigilance sont, dans de pareils cas, de rigueur !

Bonne fin de semaine !
Badge +4
je pense que via le forum c'est un délais +/- moyen pour certains problème. d'autre mettent 1 mois pour être résolus.
patience et vigilance sont effectivement de rigueur de la part des clients

bonne fin de semaine
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Sauf que dans le cas présent, rien ne s'est fait via le forum (aucune réponse à mon MP aux collaborateurs), envoi du document par mail et uniquement contact téléphonique.
Badge +4
il suffit de voir le nombre de collaborateur qui réponde sur le forum, ou il ont un sérieux problème avec leur logiciel

Commenter