Déménagement - Frais d'instalation Duo plus ???



Bonjour à tous,


Je viens de déménager en ce début du mois de mars, en demandant que mon pack Internet + TV, sans ligne fixe me suive.


Lors du contact établi pour fixer les modalités de ce déménagement, j’ai bien été informé du fait qu’un forfait de 49€ serait facturé, que le technicien passe ou non à mon nouveau domicile.


Du coup, j’ai demandé le passage de ce technicien.


En consultant la partie « pas encore facturé » dans mes e-service, je constate bien la présence de ces 49€ mais également d’une autre ligne « Installation - duo plus » pour la modique somme de 129 €.


Est-ce que quelqu’un pourrai me dire à quoi correspondent ces 129 € supplémentaires, qui n’ont jamais été mentionné à aucun moment ni lors des contacts téléphoniques, ni lors de l’installation ?


(A titre d’info, les anciens propriétaires étaient déjà abonnés à la TV et l’Internet chez Belgacom).


Voilà, un grand merci à l’avance de votre aide …

3 commentaires


j'ignore ce que c'est installation duo plus !


le c as échéant un mail privé a EVA (sur ce site)


si les anciens propriétaire avait Belgacom TV, ces derniers ont probablement enlevé le matériel ??



Bonjour Johann,
Je souhaite prendre connaissance
de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer
un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client.
Merci de ne pas oublier de
joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva

Je ne sais toujours pas ce que sont ces frais 'duo plus', mais grâce à la réponse rapide d' Eva de Belgacom en Mp, je sais maintenant qu'ils n'auraient pas dû apparaître dans mes frais 'à facturer'.


Un tout grand merci à Eva pour son efficacité et pour cette bonne nouvelle !






Commenter