Skip to main content
Je vous passe la loooooongue histoire avant d'avoir enfin pu avoir un rendez-vous pour l'avant-pavage (raccorder ma nouvelle maison à la rue). Il a fallut 1 mois et demi avant qu'on me donne un rdv.

On me dit que c'est ce mardi 03/10 entre 8h et 17h (ah ben oui la précision dans ce genre de service, c'est pas possible).

J'organise ma journée de travail en fonction et j'attends (surtout ne pas s'éloigner du gsm de peur de perdre l'appel).

14h, n'ayant toujours rien, je contact le numéro qui m'avait appelée pour donner rdv.

15h le gars m'appelle pour me dire qu'il allait à une réunion à Charleroi (50 min de mon domicile) et qu'il viendrait quand il pourrait.

16h30 toujours rien, je téléphone à Proximus et la dame me dit que le technicien part de Charleroi et sera chez moi dans 50 min !

Et je ne suis même pas sûre qu'il fera le boulot car au final il n'avait pas l'air très au courant de ce qu'il devait faire.

Franchement c'est de pire en pire le service Proximus !
Bonjour Jmawet, veuilles nous excuser pour ces désagréments. Suite au rdv d'hier, tout est en ordre ? Nadia
Bonjour Nadia,



L'avant-pavage a été fait.



Ce matin j'ai téléphoné pour programmer le déménagement mais il y avait un problème dans le programme donc j'attends qu'on me recontacte (en espérant que ce soit rapide) :(



Merci
Super, vous devriez être recontacté au plus vite 😉 Merci pour votre patience. Bonne journée, Nadia

Commenter