Depuis ce matin pas de Tv



Voilà tout est dans le titre en plus pas de 0800 pour avoir de l aide que doit je faire


sur la Tv tout est écrit en anglais ; net word problem

7 commentaires


Merci de vos réponse voire de l aide

Pour moi, c''est un problème de réseau!!! as-tu fait un reset de ton modem et de ton décodeur ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

idem j'ai du redemarrer les décodeurs pour avoir les programmes sinon j'avais le message : pas de signal .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et hop, encore et toujours des redémarrages suite 'pas de signal'......


Ca continue


démon

Moi depuis hier matin plus d'Internet non plus. D'abord le téléphone ne fonctionnait plus. Après avoir fait le test de la ligne, c'était à cause de travaux de maintenance. Le tél. est revenu ensuite. Mais toujours aucun accès un internet. Après avoir appelé le 0800 hier soir, une messagerie automatique a répondu 'il y avait problème sur le réseau qui devait être réparé ce mercredi pour 8h00. Que je recevrais un appel automatique quand ligne serait rétablie mais toujours rien et le bouton DSL du modem clignote toujours. Y aurait-il moyen de savoir si c'est une panne générale et combien de temps çà risque encore de durer ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Sabine,





Avez-vous redémarrer votre modem ?


Avez-vous refait un test de ligne ?


Apparemment, il ne faut pas compter sur un rappel (ce serait même exceptionnel d'après ce qui se dit sur le forum), donc vous avez tout intérêts à les recontacter vous même.

Le problème est résolu. On a croisé les techniciens dans la rue qui étaient en train de travailler sur la ligne et sont donc venus ensuite vérifier car logiquement internet aurait dû revenir directement après mais comme je suis une nouvelle abonnée à internet que depuis peu, je n'étais pas encore renseignée dans leur base de données (un truc de ce genre - pas bien compris). Enfin, heureusement qu'on les a vu et que le problème soit résolu.

Commenter