Fin novembre, j'ai switché mon abonnement professionnel Orange vers un abonnement privé Proximus. Depuis ce switch, les abonnés Orange ne peuvent plus me contacter sur mon GSM : numéro soit-disant hors service. Moi, je peux les appeler mais pas leur envoyer de SMS. Aucun souci pour les abonnés Proximus.
Déjà contacté 3 fois le 0800... On me promet que le problème sera résolu dans les 24h, que l'on va me rappeler. Je suis comme Jeanne d'Arc : j'attends toujours !!!!! Au premier appel, on m'a confirmé un souci technique. Au deuxième appel, on m'a dit "problème de routage". Au troisième appel, on m'a demandé 3 numéros d'abonnés Orange.
Mais que fait donc le service technique Proximus ??? Je connais 2 autres personnes ayant les mêmes soucis... Grrrr....
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Bonjour Luluberlue23,
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
SaraE
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
SaraE
Super, nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
votre problème est-il résolu maintenant ? J'ai exactement le même problème
Bonjour Xavierxvl, puis-je vous être utile? Nadia
nadia, si vous pouviez voir le message original et le résoudre chez Xavier il en sera ravis.
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