Fin novembre, j'ai switché mon abonnement professionnel Orange vers un abonnement privé Proximus. Depuis ce switch, les abonnés Orange ne peuvent plus me contacter sur mon GSM : numéro soit-disant hors service. Moi, je peux les appeler mais pas leur envoyer de SMS. Aucun souci pour les abonnés Proximus.
Déjà contacté 3 fois le 0800... On me promet que le problème sera résolu dans les 24h, que l'on va me rappeler. Je suis comme Jeanne d'Arc : j'attends toujours !!!!! Au premier appel, on m'a confirmé un souci technique. Au deuxième appel, on m'a dit "problème de routage". Au troisième appel, on m'a demandé 3 numéros d'abonnés Orange.
Mais que fait donc le service technique Proximus ??? Je connais 2 autres personnes ayant les mêmes soucis... Grrrr....
Question
Depuis switch Orange vers Proximus, mon numéro de GSM est soit-disant hors service pour les abonnés Orange.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.