Skip to main content
Bonjour,



J'écris ce message en esperant avoir des reponses. J'habite un village tres sympa qui s'appelle Sart-Eustache près de Fosse-la-ville dans la province de Namur. Mon problème est que je surfe a une vittesse de téléchargement de moins de 200 ko/s ce qui est très peu vu les performance qu'on certaine personne. Le problème serait apparement du au fait que nous sommes trop éloigner des centrales. Ce que j'aimerais c'est que l'on viennent installer ce qu'il faut pour que je surfe plus rapidement.



Je sais que c'est peine perdue vu que vous preferer faire de l'argent en installant dans les grande ville mais penser a nous qui n'avons meme pas access a la VOD. Sachez aussi que meme si nous ne somme pas bcp dans ce village, nous seront client chez le premier qui installera ces cables.



Alors svp avant d'améliorer chez les autres, mettez tous le monde sur le meme pied d'égaliter.



Merci d'avance pour vos réponse.



Wilmet Robin

Bonjour,



Bon nombre de sujets de cette section "Internet" du forum abordent déjà la qualité des connexions, le planning de développement du VDSL etc ...



https:///posts/507ec4535f un des plus récents sujets incluant le commentaire d'Eva.





Cdlt,


Bonjour Robin,



Actuellement, je ne suis pas en mesure de vous fournir de délais.



Cependant, je peux vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Robin,



Belgacom ne pourra pas te fournir de réponse car quand celle-ci donnait un délai pour les travaux et que celui-ci n'était pas respecté, les clients portaient plainte....



Je suis dans le même cas que toi...Ce n'est pas normal d'"abandonner" des clients...On fait de la publicité pour l'internet mobile 4G mais on oublie les pauvres clients de la campagne...



Je pense sérieusement à partir pour la concurrence "cablée" car elle passe dans ma rue....



Eva,



Peut-on donner au moins l'année, la décennie durant laquelle les problables travaux seront réalisés?



J'habite à 7063 Neufvilles.



Merci pour ta réponse!



Xav


Bonjour Xaw,



Malheureusement, je n’ai aucun délai, quel qu’il soit, à pouvoir vous communiquer.



Je vous conseille de vérifier les possibilités de votre ligne via le lien suivant ou de contacter le service clientèle de temps à autre.



http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr



Bien à vous,



Eva


Commenter