Question

Des chôses à améliorers.......


a)Antivirus sans côde parentals.
b)Les gens qui vous apellent ne sont intéréssés que par leurs conversations,: hors moi ils me prennent mon temps quand ils m 'apellent alors j 'aimerais qu'ils m 'écoutent autant que je les écoutes,:moi je ne leurs aies pas demandés de me dérangers,;:pour un antivirus qui ne vaut rien.
c)S'ils veulent faire un Antivirus qu' ils fassent comme Voo,: un maison.
d)si vous ne coupez pas vos données mobiles sur votre smartphone consommation illégal et 50 euros tout les mois et ça viens de chez eux.....
e)il s'arrange souvent de ne plus rendrent les données de surf mobiles visibles pour vous faire dépasser vos consommations et c'est pas peut-être
f)C'est pour celà que je leurs mets un 4/5
g)Et que je suis passé chez ou je met 5/5
h)Et 4/5,: c'est bien en sachant qu 'ils ons toujours exayer de me voler en mon surf smartphone.....

1 commentaire

Badge +4
Concernant norton antivirus , ce n'est pas un produit de proximus, mais de Norton.
si le produit doit-être améliorer c'est auprès d'eux qui faut faire la remarque.
peut-être aurez-vous une réponse a ce sujet.

ou vous devriez choisir un autre produit de chez Norton.auquel vous auriez lz possibilité de mettre un code parental.

pour le point b de quel type de convertation parlez-vous? marketing? pour des produits proximus?

pour le point D ce n'est pas vraiment clair.

pour le point E c'est peut-être un problème lié a votre compte. mais est-ce que l'application ou sur le web que vous ne savez voir votre consolation?

si vous pouviez répondre a ces question et mettre, si ce n'est fait votre compte client dans votre profil du forum, les collaborateur pourront plus rapidement vous répondre.

Commenter