détail de mon décompte de points fidélité??



Bonjour,


Etant nouvelle sur le site ,pourriez-vous m'aider en m'expliquant comment je peux voir le décompte de mes points fidélité et ainsi voir si j'ai bien reçu tout ce qui me reviens (notamment ,les points anniversaire).


Un grand merci pour vos futures réponses.


Paola:)

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

vous devez aller voir dans e-services

Merci ,j'ai trouvé mais j'ai constaté que moi non plus je n'ai pas reçu mes 500 points anniversaire en décembre dernier sourcils froncés (ma date annif est bien enregistrée, j'ai vérifié)


Qui dois-je contacter pour les recevoir le mois prochain?


Merci d'avance:)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Paola,


Effectivement c'est dans les e-Services, vous sélectionnez 'mes avantages' dans le cadre mon premium club vous trouvez le total de points et la date de validité des points les plus anciens (par ex : 1700 points donc 250 expirent le 30/08/15).


En cliquant sur 'gérer mon premium club' dans ce même cadre, vous obtenez un nouvel écran ou vous aurez en bas à droite 'aperçu de mes points', vous cliquez dessus et vous avez la liste que vous pouvez consulté jusque deux ans en arrière (à ce jour il est possible de retourner jusqu'à septembre 2011.


Attention, si vous constatez une irrégularité, vous avez un temps maximum pour le signaler; dans ce post Eva parle de 10 semaines, mais il est intéressant de suivre ce post à l'avenir puisque Antoine n'accepte pas le point de vue de Belgacom, et semble avoir au moins obtenu que son cas soit étudié de manière plus approfondie.


Si vous êtes dans le même cas que lui, je vous conseille d'en faire part à Eva en message privé.


Il serait sans doute intéressant que chacun vérifie sa situation au niveau des points de fidélité pour voir si ce sont des cas isolé ou un bug de plus.
Niveau d'utilisateur 1
Badge

voir avec le service clientèle ou Eva

Un grand merci pour vos réponses ,je viens d'écrire à Eva ,j'attend sa réponse.


Je vous tiens au courant.clin d'oeil





Paola

Dites moi ..... faut-il longtemps pour qu'Eva réponde d'habitude???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Cela peut prendre deux à trois jours ouvrables, tout simplement parce qu'elle reçoit beaucoup de demandes, qu'elle doit ensuite consulter les dossiers clients et parfois dépendre d'autres services pour avoir une réponse ou une action.


Mais rassurez-vous, je pense qu'elle a un pourcentage de réussite proche des 95% (vous avez des chiffres officiels Eva ?) contre 60% pour le help desk officiel (ce sont mes propres chiffre non officiels inspirés de mes lectures sur le forum).


Bien sûr, il lui arrive de rater un message noyé dans la masse ou de perdre de vue un suivi, donc si passé le délais de 2-3 jours, vous n'avez pas de réponses relancez Eva.

Merci beaucoup Marc pour tes réponses ,tu m'as l'air de très bien t'y connaître dans tout ça, ce qui n'est pas vraiment mon cas.


Je vais donc suivre tes conseils et attendre 2 à 3 jours.


Une petite dernière question , Eva vas t-elle répondre via le forum ou en perso sur ma boîte mail??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

En général, elle répond sur la boite de réception du forum (le lien est au dessus dans la bande bleue) mais il lui arrive de réagir publiquement si la réponse revêt un caractère plus général et peut intéresser plus de monde.

J'ai déjà reçu un contact, elle s'occupe de mon cas oui.


Bonne journée.


Paola

Ben voilà ,je suis dans le même cas qu'antoine ,les points anniversaire de 2012 sont perdus mais Eva me promet que pour 2013 cela sera arrangé, si pas ,je dois la contacter en janvier pour régulariser tout ça.


Si il y a d'autres points bonus offerts pour d'autres occasions ,n'hésitez pas à m'en faire part clin d'oeil.


Bonne journée à tous.


Paola
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Paola,


Les différents moyens d'obtenir plus de points sont expliqués ici, j'ai pu vérifier chez moi que les 500 points du 'bonus anniversaire' ont bien été attribués, ainsi que le bonus 'anniversaire date d'affiliation' de 250 points et les '10% de bonus en échange de vos points' dépensés pour un achat sur le premium club.


Si vous connaissez quelqu'un qui n'utilise pas ses points, il peut vous les transférer via les e-services, cela permet de contourner en quelque sorte la duré de validité des points, cette année vous achetez un truc qui vous intéresse vraiment en cumulant les points d'une ou deux personnes, et d'ici deux ans vous transférer vos points a la personne qui vous a donné les siens ,ça fait moins souvent des cadeaux mais des plus intéressants.

Bonjour,





Suite à la lecture de ce post, j'ai aussi voulu vérifier l'attribution de mes points de fidélité.


Mais le lien 'Aperçu de mes points' ne fonctionne pas javascript:gotoPointsHistory('https://admit.belgacom.be/eservices_glp/GroupLoyalty/landingPage.pxa')


Comment faire?





Bien à vous





Frédéric



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Frédéric,


Chez moi, le lien fonctionne mais uniquement en cliquant dessus, pas si je veux faire un 'coller et ouvrir dans une nouvelle fenêtre'.


Il a été signalé des bugs suivant le navigateur utilisé, c'est peut-être votre cas ? moi, j'utilise Firefox.


Si ça ne marche pas, il vous reste également à passer par Eva.
Bonjour Frédéric,

Je vous invite à me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club?

Si vous rencontrez des soucis de connexions à vos E-Services ou Premium Club, je vous invite dans un premiers temps à supprimer vos cookies et éventuellement essayer avec un autre browser comme Firefox.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour,


Après plusieurs essais, j'ai enfin eu accès à la page de décompte des points.


Le site présentant quelques autres petits problèmes de ce genre, je me suis sans doute découragé trop vite.


Par contre, il ne m'est toujours pas possible de voir le détail de mes factures. Je reçois toujours un message me disant de faire un SMS avec le texte 'MONTRER' au 8787. Je reçois immédiatement confirmation de ma demande sur mon téléphone mais rien ne change.





Bien à vous,





Frédéric



 Cher Frédéric,

Vous pouvez me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné. Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Bien à vous,

Eva

Commenter