Détail facture inaccessible ...bug sur my proximus


Bonsoir,
J'ai souscris à Tutimus depuis le 17/02 et je suis déçue du passage de VOo à Proximus.
Tout est compliqué depuis le début et à nécessité plusieurs échanges téléphoniques.
RDV imposé pour mise en service
Pas d'accès à Proximus TV
Pas d'accès au détail de ma première facture qui est supérieur à ce qui était prévu.
Code non reçu pour les 3 mois gratuit à Netflix.
My Proximus bug depuis la semaine dernière, impossible de consulter quoique ce soit.
Numéro de plainte 41725887.
À ce jour je ne recommanderais pas de changer de fournisseur d'accès.
J'attends vraiment des améliorations de Proximus dans son suivi et service après vente.
Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Dzetta ,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.


Il nous a été nécessaire d'envoyer un technicien pour vérifier le bon fonctionnement de votre ligne. Si cette date ne vous convenait pas, il était toujours possible de nous recontacter pour la modifier.


Concernant votre facture, elle est plus élevée car elle reprend les abonnements du 17/02 aiu 31/03, soit 1,5 mois, ce qui explique le montant exceptionnellement plus élevé que prévu. Avez-vous toujours des soucis pour voir votre facture dans MyProximus?

Enfin, le code Netflix vous a été envoyé aujourd'hui.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre entière disposition.

Patrice
Bonsoir,
Merci pour ces précisions.
J'ai bien reçu le code Netflix ...mais impossible d'être traité sur le site de Netflix...je dois réessayer plus tard.?
My Proximus toujours inaccessible pour visualiser le détail de la facture, ainsi que la consommation...
Le sablier tourne ...tourne et tourne toujours ?
À suivre donc ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Dzetta,

Pourriez-vous essayer de vous connecter à MyProximus via un autre navigateur en ayant au péalable bien supprimer les cookies?

N'hésitez pas à revenir vers nous si malgré tout cela ne devrait pas fonctionner.

Bonne journée,

Caroline
Bonsoir,
J'ai ouvert My proximux via Firefox, c'est ok par contre Firefox ne sait pas ouvrir le pdf du détail facture car "chemin inaccessible"?
Pour le codes Netflix, cela ne fonctionne toujours pas non plus ?.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Dzetta,

Je viens de créer un dossier afin d'informer le service MyProximus de votre situation concernant l'accès aux détails de votre facture. Je reviens vers vous dès que j'aurai obtenu une réponse.

Je vous invite à me communiquer le message d'erreur que vous recevez lorsque vous introduisez vos codes Netflix.

Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonsoir,
Merci. Je viens d'essayer à nouveau de visionner la facture mais impossible.
Pour Netflix impossible également


"Message : impossible de traiter de votre demande, veuillez réessayer plus tard "
Merci pour votre aide.
Je tiens à préciser que My Proximus fonctionnait très bien auparavant sans que je n'ai fait aucun changement dans le parametrage.
Bien à vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Dzetta,

Avez-vous bien validé votre code à partir de cette page?

https://www.netflix.com/specialoffer

Isabelle.
Bonsoir,
Oui je viens d'essayer et c'est toujours le même message. ?
Je vais sonner demain chez Netflix.

Commenter