Deux cartes sim dans un seul gsm



Bonjour,


je viens à vous afin d'avoir de plus amples renseignements concernant les cartes sim de Proximus.


J'ai depuis deux ans un adaptateur Dual Sim dans mon galaxy S2, afin d'utiliser deux cartes (une pour els appels, l'autre pour la 3G).


J'ai récemment dû changer ma carte sim PayNGo (elle avait plus de 10 ans) et ai reçu via Belgacom une nouvelle carte sim pour internet partout. Ces cartes ne fonctionnant plus dans l'adaptateur, j'ai d'abord cru à un problème de celui-ci, j'en ai donc commandé un nouveau. http://www.magic-sim.com/product/id/10/MAGICSIM_ELITE_-_NO_CUT_A_DUAL_SIM_ADAPTER.html


Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, alors qu'avec la carte PaynGo de ma femme, aucun souci.


J'aimerais savoir quelle différence y a-t-il avec les anciennes cartes sim, si on peut modifier ceci, et si pas peut-on récupérer une ancienne carte? Idem pour la carte Internet partout.





Merci d'avance,





Jonathan

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Etes-vous certain que votre ou vos nouvelles cartes SIM ont bien été activées ???


cool

Euh...comment savoir cela?
Bonjour Jonathan,

Afin de vérifier le type de carte(s) dont vous disposez et éventuellement y apporter les adaptations nécessaires, je vous invite à présenter dans un Belgacom Center.

Bien à vous,

Eva.


Merci, je ferai ça la semaine prochaine.


Pour ce qui est de l'activation Max, j'utilise les cartes depuis plus de 6 mois, donc je suppose qu'elles sont bien activées.

Je dirais que c'est normal, tu avais certainement des anciennes cartes en 32K et vu que les nouvelles sont en 128k, l'erreur pourrait venir de là ? Même si c'est étonnant étant donné que le produit semble supporter ces cartes ...

Commenter