Skip to main content


Bonjour,





J'ai a la maison deja connecter sur la bbox l'ordinateur et un decodeur et je voudrais savoir si s'est possible de connecter un trois appareil en reference lecteur blu-ray et les trois doivent passer par cablage pas de possibilite de opasse par wifi malheureusement.





j'espere avoir une reponse.





bien a vous.





Maxime



Bonjour;











Sur la Bbox vous pouvez brancher 2 pc's et deux décodeurs tv (sans modification) ou 4 PC's ou 4 décodeurs TV en mettant votre Bbox en full routed.




Bonjour Maxime,





Désolé, votre demande n'est pas très claire.





Si j'ai bien compris, vous avez un PC et un décodeur branché sur la bbox et vous voulez brancher un bly-ray en plus ? mais pour quoi faire exactement ? un blu-ray se branche en direct sur la TV il me semble, je ne vois pas l'utilité de le brancher sur la bbox.





Expliquez mieux ce que vous voulez faire et avec quel matériel, quelqu'un pourra sans doute plus facilement vous aider.





Et si comme le titre le laisse supposer vous voulez juste brancher un second pc, la réponse de Ray est d'application. à la limite il serait même possible de brancher plus de pc en utilisant un simple switch ethernet




C'est vrai qu'un blu-ray sur la Bbox me rime a rien. Ce dernier se branche directement sur la TV


Commenter