Je vous explique ma situation
Après une dégradation notable de la qualité des services fournis par mon actuelle fournisseur, je décide de passer chez proximus, le 12/12/2015 donc, j'appelle le service client pour leur faire part de ma demande et je prend un pack Comfort.
Cependant après lecture du contrat, je me rend compte que l'illimité n'est pas vraiment *illimité *500GB par mois, ensuite réduction du débit... On ce dis que ça ne vas pas être possible, on a tous un ordinateur, et les 500GB c'est 15jours de net pour nous.*
Donc là, on vas voir ailleurs (on résilie le contrat le 13), notamment VOO qui semblait intéressant car *illimité... Faute de chance - non disponible dans la commune, donc après une recherche intensive et une discussion avec un collègue, je comprend que l'illimité de proximus est bien réel, suffit d'activer des packs gb gratuit *un système intéressant**.
Le 14/12/15 donc, on décide de prendre un pack Maxi cette fois celui avec la TV-PROMO, --Parfait je fait ça par internet-- et le 15 à 8h30 coup de téléphone de la part de proximus pour confirmer (date d'installation prévus le 08/01/2016), et le 16 on reçois une lettre a la maison avec une date pour la livraison de la télé (le 30/12/2015 ainsi qu'une autre lettre pour le numéro de client et tout le blabla...)
Le 22/12/15 réception de deux lettre*Exactement les mêmes qu'avant* sauf que cette fois la livraison de la télé est reporter pour le ( 02/01/2016, Service fournis par Dynalogic, produit arrivé en superbe état bien emballé, dans les temps, que du positif pour eux 😉 )
Le 30 on reçoit une troisième lettre avec encore le numéro de client et la même mention **DOCUMENT à CONSERVER**
Le 04/01/2016 Appelle téléphonique de proximus ,
-Bonjour, Oui. Nous sommes désolé mais le technicien ne pourras pas venir pour le 08/01/2016 il y a eu un problème technique et donc la date est reporté pour le 26/01/2016 veuillez bien a ce qu'il y ai quelqu'un de présent chez vous malheureusement, je ne peux pas vous donner d'heure précise, mais c'est entre 8h00 et 17h00 + réception de lettre de confirmation pour le 26 *
Parfait me dis-je
Le 26/01/2016 *LE JOUR FATIDIQUE*
08h30 *Oublie de ma part. Le numéro de GSM n'est plus le bon. *
J'appelle en vitesse le service client : *Bonjour, j'ai rendez vous avec le technicien et je me rend compte que le numéro de GSM n'est plus d'actualité, pourriez vous leur transmettre celui-ci à la place ?*
-Bien sur. j’espère qu'il n'est pas déjà partis
en un sens cette phrase ma rassuréVotre numéro de client s'il-vous-plait M. ?
*Bien sur...*
-Voila !! c'est fait M. je vous souhaite une bonne journée 🙂,
*Également ;)*
à 15h30 je m'inquiète et téléphone au service client proximus.
-Bonjour M. que puis-je faire pour vous ?
*Bonjour, je m'inquiète un-peut le technicien est sensé venir mais toujours pas de signe*
-Votre numéro de client s'il-vous plait M. ?
*oui bien sur...*
-Heu... M. vous-êtes sûr que vous avez rendez-vous aujourd'hui ?
*Comment-ça ?*
-Ha Non non, ne vous inquiétez pas, je vous met en attente, je vais vérifier d'accord ?
*je ne bouge pas*.
-M. il y a un problème technique et apparemment vous n'avez pas rendez-vous ! 😞. Qui vous as dis que vous aviez rendez-vous ??
A partir de ce moment, je me dis LE DÉLIRE !!!
*Votre service technique*
-D'accord M. ça doit être une erreur, j'en parle au responsable, je vous met en attente sans la musique je reviens tout-de-suite. bougez pas.
*d'accord*
-M. nous-sommes désolé, je viens de vérifier avec le service technique mais vous n'avez pas de demande de rendez-vous d'introduite !
*C'est quoi cette histoire ?!!! :O*
-Écoutez je vous inscrit une demande de rendez-vous et demain on vous appelle, c'est bien le numéro ? "elle me récite le numéro qui n'est plus fonctionnelle"
*Non le numéro as changé, appeler moi sur celui-ci. Mais vous savez je pense que ça doit être une erreur car on ma confirmer par téléphone que c'etait le 26, je vais attendre pour voir si jamais le technicien arrive. Au revoir :(*
à 17h00 le technicien n'est pas venus
J'appelle encore une fois, au service client
*Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez-vous le 14/12/15 j'avais rendez-vous avec le technicien aujourd'hui et il n'est pas venus...*
-D'accord, Votre numéro de client s'il-vous-plait M.?
*Oui voila*
-Heu. M. vous n’êtes inscrit ici que depuis le 14 Janvier !
Le coup FATALE !!
*Woawawawaw, de quoi vous me parlez ?, j'ai souscrit un abonnement mi-décembre !!, on m'a bombarder de lettres de confirmations pendant tout le mois, et vous me dite que je ne suis inscrit que depuis le 14 ? c'est-une blague 😠??, j'ai même reçus le numéro de client etc...:@*
-M. le numéro de client il existe depuis 2006 :8
Là, la demoiselle, elle m'a mis un coup de savate :O
*Et toutes les lettres que j'ai reçues ?!:@*
-Je ne vais pas vous démentir
il ne manquerais plus que çà !!
*Écoutez passé moi le numéro de votre service technique s'il-vous-plait*
-Oui voila... le service est ouvert de 08h00 à 16h30 :(
*Je les appelleraient demain, merci. Au revoir :?*
Donc demain/Aujourd'hui je les appels à 8h30, en même temps je recevrais un appel de chez eux
Après cette longue histoire
J'ai quelques questions...
1- est-il possible de faire venir un technicien pour demain ou après demain ?
je ne VEUX PLUS attendre! on m'a fait poiroter longtemps, en plus deux fois le coup de la panne technique - pour une compagnie IT, ça ne le fait pas du tout !!:?
2-Comment ce fait-il qu'un rendez-vous disparaissent et qu'on me dise que je ne suis inscrit que depuis le 14 Janvier , alors que j'ai reçus pas moins de 5 lettre en décembre et la TV le 2 Janvier.:?
Inscription internet foireuse ? faut bien vivre avec son temps !
3- Proximus a-t-elle trop de clients et ne veux pas de nouveaux ?
je sais que votre politique de fidélisation laisse à désirer,malgré ça on m'a dis du bien de votre compagnie. peut-être que je suis l’exception qui confirme la règle.
4-Suis-je dans la bonne section du forum ? :D
Bref ... Merci à vous de m'avoir lus, je vous souhaite une agréable soirée:(