Dévier un gsm vers un autre numéro à distance



Bonsoir,


Je cherche l'équivalent du numéro Phone Manager pour un GSM: je voudrais avoir la possibilité depuis mon travail de dévier mon GSM oublié à la maison vers le poste fixe du travail.


Ma question: quel numéro former?


Un tout grand merci!!


Elise










3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Tout est dans le lien ci-dessous! Attention que tous les appels déviés seront facturés sur ton GSM entre celui-ci et la ligne destinataire de la déviation.


(M ou Mmx X appelle le GSM d'Elise et paie une communication vers le GSM, qui dévie l'appel vers le numéro qu'à choisi Elise et qui sera facturé en fonction de son plan tarifaire ; minutes inclues dans l'abonnement décomptées ou facturées en plus si forfait dépassé ou international).


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/telephonie-proximus/optimiser-mon-telephone-mobile/gerer-mes-appels?page=p_Call_Management_res_cz&tabnav=3#tab3



Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je pense que cela ne fonctionne qu'au départ du GSM et non au départ d'un autre téléphone.


La réponse m'intéresse aussi...


Bàv
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Oui, après coup, je vois qu'il n'y a apparement pas possibilité d'activer la déviation à distance.


Mais bon, quand tu l'oublies, ça te fait une journée cool sans ce brol qui n'arrête pas de sonner :-)

Commenter