Devolo



Bonjour,


Je vous demande de l'aide car j'ai déjà acheter des devolos de belgacom





J'en ai reçu 2 mais il m'en faut un troisième, est ce que je dois acheter un adaptateur internet identique à ceux ci, ou je peux en acheter d'une autre marque. Car les devolos de belgacom sont pas donné... Et si je peux utiliser ceux d'une autre marque et moins cher, pourriez-vous me recommander quelque chose s.v.p?


Je vous remercie d'avance :)

6 commentaires


hélas non il te faut utiliser le même type de DEVOLO pour ton 3ieme CPL

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/a_id/13913/c/1284,1379


Hello !


Malheureusement, seuls les appareils identiques et vendus par Belgacom seront supportés si un jour tu rencontre un souci, mais il est tout a fait possible d'acheter un Devolo seul, et non une paire complète.


Pour la configuration du nouveau Devolo, vois sur le lien au dessus, ou la citation ci-dessous


Citation :


Si vous possédez un 3ème ou 4ème adaptateur

  1. Branchez l’adaptateur dans la même pièce qu’un des deux autres adaptateurs (peu importe lequel).
  2. Appuyez sur le bouton de l’adaptateur déjà reconfiguré (une simple pression suffit).
  3. Appuyez ensuite sur le bouton du 3ème ou 4ème adaptateur (également une simple pression).
  4. Attendez que le témoin Image du 3ème ou 4ème adaptateur s’allume de manière vert.
  5. Rebranchez les adaptateurs à leurs endroits d’origine sans oublier de rebrancher les câbles.



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Les deux 1ers t'ont certainement été facturés 80€. Un 3ème te coûtera 50€, mais en ayant les 3 de la même marque, tu es sûr que ça marchera!
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Devolo est aussi vendu chez Mediamarkt...


je ne saais pas si ces derniers sont compatibles
Notez qu'une vidéo explique l'installation des CPL Devolo :
https://youtu.be/PEa1Rf1-mso
Badge +4
encore un qui vient a faire du déterrage de post. 🙂 ce sujet est vieux de 3ans.

palcco2 veut faire ressuscité des morts?

Commenter