Diffusion de certain film sur SYFY indisponible


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


Je voudrais bien comprendre c'est quoi cette histoire, depuis que je me suis abonné a belgacom, j'ai pris le bouquet pour aoir la chaine SYFY, mais parfois (en ce moment il y en a trois, je trouve que ca fait deja un peu beaucoup) on ne peut voir le film car soit disant ils n'ont pas les droits.


Cette quoi cette histoire, je paie pour une chaine et j'ai même pas droit au films angry


Quand j'etais chez VOO et que j'avais SYFY je n'ai jamais eu ce probleme.


Encore un de plus au credit de belgacom

7 commentaires


La réponse m'intéresse également. En avez-vous eu une?





Bàv





VIncent.






Niveau d'utilisateur 1

Je crois que pour une reponse on peut toujours attendre :(





Ca ne m'etonne pas plus que ça, je commence a en avoir l'habitude .

Moi c'est Sundance que est en dérangement depuis plusieurs jours.... Evidemment, pas d'info sur belgacom.be!!!
Niveau d'utilisateur 1

Allez c'est reparti ; Aujourd'hui sur SYFY c'est soirée Underworld en diffusant la trilogie et bien sur pas de


diffusion pour cause de droit.


Excusez-moi de l'expression ' mais il se foutent vraiment de notre gueule '


Vivement que j'arrive a 6 mois que j'annule tous ça et que je retourne chez VOO.


Quel connerie j'ai fait de changer pfffffffffffffff

Bonjour Claude,



J'ai transmis votre requête au service en charge de Belgacom TV. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès réception d'informations complémentaires.




D'avance, je vous remercie pour votre patience.



Bien à vous,



Eva.




Bonsoir


je suis dans le même cas que Claude pour les trois films (UNDERWORLD)


j'ai téléphoné chez Belgacom(080033800) la personne de contact m'a repondu


que c'était un problème de droits pour la Belgique!!!!


Quand je lui ai signalé que mon voisin possédant VOO a pu regarder ces films


il m'a répondu qu'il ne savait rien faire.. Est-ce une réponse normale aux clients


il aurait pu, au minimun, créer un dossier et le faire suivre au service concerné.


L'idée de revoir mon abonnement a effleuré mon esprit. Quid!




Ah bon, ca passe sur voo et pas sur BGC? Ici, on a juste droit à une version démo de scyfy avec seulement les très bon téléfilms comme 'shartopus' et les redifusions incessantes de l'homme invisible... les seuls films regardables passent à la trappe. Ca n'est pourtant indiqué nulle part que c'est une version de démo, si?


Eh bien là, je dis bravo! Merci Belgacom...

Commenter