Disparition de National Geographic channel HD ?!


Bonjour, j'ouvre ce sujet car depuis quelques jours la chaine National Géographic HD ,chez moi au 126 , n'est plus disponible. C'est la seule chaine qui me pose probleme toutes les autres chaines HD sont bien la !
Que ce passe t'il ? Est ce général ou quechez moi ?
J'ai deja redemarré le décodeur en coupant l'alim mais ca n'est pas revenu.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En effet, je confirme que la NG-HD n'est plus visible depuis plusieurs jours. Déçu
De temps en temps apparaît un message. Au début, c'était du genre "problèmes techniques temporaires" mais maintenant, c'est plutôt "ou bien il n'y a pas d'émission pour l'instant ou bien la rupture de liaison est indépendante de notre volonté".

Une journée, ça va mais après 3 jours, on aimerait bien avoir plus d'info !

Eva ?
Je rencontre également le même problème. J'ai téléphoné au service "Réparations" qui m'a confirmé l'existence du problème... qui émanerait de National Geographic, et pas de Belgacom. Aucune date n'est prévue pour le rétablissement !

ET PAS LA MOINDRE EXCUSE NI MÊME MA MOINDRE INFORMATION SUR LE BELGACOM INFO CHANNEL...

Peut faire mieux !!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
"J'ai téléphoné au service "Réparations" qui m'a confirmé l'existence du problème... qui émanerait de National Geographic, et pas de Belgacom."


Quel est l'intéret donc que Belgacom mette un message d'excuse si ce n'est pas de sa faute ?

C'est plutot NG qui devrait émettre ce genre de mesage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"C'est plutot NG qui devrait émettre ce genre de mesage"

Sauf si, justement, il s'agit d'un problème de liaison ! Rigolant
Dans ce cas, BGC est évidemment le seul à pouvoir émettre un message ...

Mais ça pourrait en effet être un peu plus explicite !

Etrange aussi que seul NG-HD soit affecté. Les autres chaînes du goupe (NG-SD, Wild-HD, ...) ne montrent pas de problèmes ... Incertain
... voili voilou effectivement je pense que ca serait mieux qu'il y ai au moins une message sur la chaine d'info de Belgacom.
Ok le probleme vient peut etre que de NG mais c BGC qui fait la liaison il doit veiller au bon fonctionnement des services qu'il vend et la il nous vend une chaine qui ne fonctionne pas sans nous donner la moindre explication. Ils pourraient juste mettre un bete message comme quoi ils sont au courant ça nous eviterait a nous consommateur de nous poser la question.
Et puis perso chez moi NGC et NGCHD ce sont deux chaines qu'on regarde beaucoup donc franchement ca fait vraiment un vide dans notre programme tv .


.. toujours pas de Eva non plus !!
Bien d'accord avec toi en tous points !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
up, pour regrouper les 3 topics ;-)
Bonjour à tous,

Il y a effectivement un problème de diffusion avec National Geographique HD.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet inconvénient.

Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre cette anomalie.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva

c'est pas possible ! j'ai eu ce matin une personne de chez belgacom ( en final très désagréable ) demandanr des explications que je n'ai plus ma chaine préferée national geographic hd et savez vous qu'elle me dit c'est exactement la même chaine que national geographic normale ! je dis nom !!! ce sont pas les mêmes programmes et rien a faire elle se fache en insistant que c'est la même chose !!!! n'importe qua !!!, j'ai pris l'option expres nature et je n'ai plus ma chaine préferée et ce depuis maintenant une semaine !!! j'ai beau telephoner c'est la même personne qui me dit chaque fois que c'est exactement la meme chaine que la normale ! et en plus désagréable avec ça , donnez moi une adresse mail pour contacter au moins un responsable , car cela n'est pas admissible répondre de la sorte au telephone , je suis très fachée



c'est pas possible ! j'ai eu ce matin une personne de chez belgacom ( en final très désagréable ) demandanr des explications que je n'ai plus ma chaine préferée national geographic hd et savez vous qu'elle me dit c'est exactement la même chaine que national geographic normale ! je dis nom !!! ce sont pas les mêmes programmes et rien a faire elle se fache en insistant que c'est la même chose !!!! n'importe qua !!!, j'ai pris l'option expres nature et je n'ai plus ma chaine préferée et ce depuis maintenant une semaine !!! j'ai beau telephoner c'est la même personne qui me dit chaque fois que c'est exactement la meme chaine que la normale ! et en plus désagréable avec ça , donnez moi une adresse mail pour contacter au moins un responsable , car cela n'est pas admissible répondre de la sorte au telephone , je suis très fachée


C'est revenu chez moi ! Pas trop tot. Merci !
Bonjour à tous,

Je confirme que tout est rentré dans l'ordre pour National Geographic Channel HD.

N'hésitez pas à me contacter via message privé si vous détectez à nouveau une anomalie.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter