Disponibilité vdsl à Gerpinnes (6280)



Bonjour,


J'habite à Gerpinnes et suis sur une connexion Internet Partout Maxi. A mon grand regret, celle-ci n'offre qu'un débilt qui flirte avec les 4 Mbps (ADSL).


Pouvez-vous me dire quand le réseau belgacome me permettra-t-il de profiter d'une vitesse plus intéressante (VDSL)?





Merci

5 commentaires


Bonjour,


Je suis dans le même cas sur la communue de Bettincourt. J'ai contacté le service technique au 0800 qui m'a donné une date estimative (juin 2014)


Vous pouvez essayer de les contacter directement pour votre situation.


cordialement,




Bonjour;


D'après ce que j'avais lu dans un article de presse le VDSL2 serait disponible dans toute la belgique au plus tard en 2014

Merci de m'avoir répondu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Julien, Raymond





Permettez moi d'en douter, en effet depuis un certain temps déjà on a annoncé une couverture totale (fin 2011,2012,2013 et maintenant 2014).


La simple logique veut que jamais 100% du territoire ne soit couvert, n'oubliez pas que l'installation du VDSL a un coût et que Belgacom est là pour faire du fric, je doute fort qu'ils tirent une ligne à plusieurs milliers d'euros pour connecter deux pelés et trois tondus au fin fond de nulle part.


Si belgacom veut que les clients y croient, ils doivent se décider à communiquer clairement, honnètement et sans langue de bois.


J'espère aussi avoir droit au VDSL un jour (de mon vivant de préference), heureusement que ma connection ADSL est suffisament stable que pour me permettre d'utiliser internet sans trop de problèmes.

Bonjour Julien,



Je peux comme le propose Chrisitian analyser votre situation afin de vous fournir si elle est disponible une date de mise en service approximative.



Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone, de client Belgacom ou encore votre adresse par message privé.



Bien à vous,

Eva


Commenter