Dissociation des comptes é-services « Belgacom et Proximus »


Badge

Je croyais être débile, je tournais en rond après plusieurs lectures du charabia de Belgacom.


De fait, j'ai réussi à dissocier le compte Belgacom et le compte Proximus mais le login n'est pas celui que je désirais.


Désolé, mais je crois que je ne suis pas le seul à être incapable de lire le ' Phrasé ' de Belgacom, bientôt feu-Belgacom.


Avec tes cendres, mon vieux Belgacom, ' Le Moribond', nous tes clients fidèles, devront nous attendre à beaucoup de scories.


Adieu l'Émile, pardon Belgacom, on t'aimait bien ....(Le Grand Jacques Brel, un des plus Grands Produits belges.)


Belgacom, nous allons te quitter pour le bâtard Proximus


Tout fout le camp, même les bonnes manières.


Quand on te mettra dans le trou, Belgacom, nous ne rirons pas, nous ne danserons pas, nous on t'aimait bien tu sais…




2 commentaires


Idem pour moi


J'ai essayé ce soir de faire l'opération de dissociation recommandée dans un e-mail et qui est expliquée en Long et large sur http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/creer-et-gerer-votre-compte/comment-s-incrire/a_id/16435/c/1284,1389,1392,1391/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDA5MDgxMjI2L3NpZC9xb0R6d1EqbA%3D%3D mais toute tentative reste infructueuse


je n'ai jamais devant moi l'écran avec la question 'a quel compte voulez vous associer votre compte existant : bcom ou Proximus


au contraire quand je me connecte aux e-services, je vois toujours sur la gauche mon compte Belgacom et sur la droite mon accès Proximus.


j'ai du rater une ligne qqpart


bizarre bizarre



Bonjour Izeller,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me transmettre les informations suivantes via message privé :
- le login, l'adresse mail ainsi que le numéro de client Proximus dont vous disposez et que vous souhaitez associer;
- le login, adresse mail ainsi que votre numéro de client Belgacom.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Eva.

Commenter