Dissociation des comptes é-services « Belgacom et Proximus »
Je croyais être débile, je tournais en rond après plusieurs lectures du charabia de Belgacom.
De fait, j'ai réussi à dissocier le compte Belgacom et le compte Proximus mais le login n'est pas celui que je désirais.
Désolé, mais je crois que je ne suis pas le seul à être incapable de lire le ' Phrasé ' de Belgacom, bientôt feu-Belgacom.
Avec tes cendres, mon vieux Belgacom, ' Le Moribond', nous tes clients fidèles, devront nous attendre à beaucoup de scories.
Adieu l'Émile, pardon Belgacom, on t'aimait bien ....(Le Grand Jacques Brel, un des plus Grands Produits belges.)
Belgacom, nous allons te quitter pour le bâtard Proximus
Tout fout le camp, même les bonnes manières.
Quand on te mettra dans le trou, Belgacom, nous ne rirons pas, nous ne danserons pas, nous on t'aimait bien tu sais…
Idem pour moi
J'ai essayé ce soir de faire l'opération de dissociation recommandée dans un e-mail et qui est expliquée en Long et large sur http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/creer-et-gerer-votre-compte/comment-s-incrire/a_id/16435/c/1284,1389,1392,1391/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDA5MDgxMjI2L3NpZC9xb0R6d1EqbA%3D%3D mais toute tentative reste infructueuse
je n'ai jamais devant moi l'écran avec la question 'a quel compte voulez vous associer votre compte existant : bcom ou Proximus
au contraire quand je me connecte aux e-services, je vois toujours sur la gauche mon compte Belgacom et sur la droite mon accès Proximus.
j'ai du rater une ligne qqpart
bizarre bizarre
A
Bonjour Izeller,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me transmettre les informations suivantes via message privé :
- le login, l'adresse mail ainsi que le numéro de client Proximus dont vous disposez et que vous souhaitez associer;
- le login, adresse mail ainsi que votre numéro de client Belgacom.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Eva.
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me transmettre les informations suivantes via message privé :
- le login, l'adresse mail ainsi que le numéro de client Proximus dont vous disposez et que vous souhaitez associer;
- le login, adresse mail ainsi que votre numéro de client Belgacom.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.