Dlm = MDR



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Suis très ancien client et ai toujours bénéficié des 'avancées' de Belgacom. Donc pour moi, l'argument - nouveau client, mieux servi - ne tient pas la route.


De plus, sur le forum on constate que des clients récents ont les mêmes problèmes.


Par contre, me suis toujours demandé si celà ne tient pas en partie à la concurrence locale.


Je vois quand même dans mon coin beaucoup de petites voitures bleues/blanches et des camionettes mauves/blanches.


Mais bon, ce n'est peut-être qu'une simple impression, non ?


devil
Cher ChrisVB,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que le DLM a autorisé un changement de profil de votre ligne. Je vous invite à vérifier la stabilité et les performances de votre ligne durant la semaine qui vient. N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bien à vous,
Chère Eva,
Quelle agréable surprise de découvrir votre dernier message. Après 24h de test, le bilan est très positif, je suis passé à un profil 30\6
. Je constate une nette différence en ce qui concerne l'upload de fichiers volumineux.
La ligne est aussi stable que précédemment.
Ce n'est certe pas encore du 50 mbps mais votre intervention est un grand pas en avant qui prouve que chez Belgacom le service et la satisfaction de la clientèle ne sont pas d'utopiques concepts.
Puis je m'attendre a d'autre ajustement de la ligne si le dlm m'est toujours favorable?
Si tel étais le cas je m'engagerai a faire bruler une bougie sur ma bbox tous les ans le six septembre, date de la sainte Eva-de-chez-Belgacom :-)


Avec toute ma gratitude.
Chris VB.
Cher ChrisVB,

J'ai bien lu votre commentaire. Le DLM
continuera bien entendu a évalué votre ligne et le réseau qui vous
désert. Si une évaluation positive devait encore avoir lieu, les profils suivant seraient 40 Mbps ou 50 Mbps.

Pour ce qui est de l'éventuelle bougie que vous pourriez placé sur le modem, je ne pense pas que la BBox est ignifugé 🙂 Soyez prudent donc.

Bien à vous,
Eva

@ Chrisyes

Bonjour à tous,


Comme promis, après quelque semaines d'utilisation, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma ligne,


Hé bien, c'est QUE DU BONHEUR !


Mon profil est très rapidement monté par palier pour finalement se stopper à 69Mbps.


Une vitesse de download réelle aux alentours de 47Mbps.


Une connexion stable et sans aucunes coupure, bref un grand merci à Eva. :-)


Facilement une demie heure de gagnée sur ma journée, temps supplémentaire à consacrer à ma famille..
Bonjour ChrisVB,

Je suis heureuse d'apprendre que la nouvelle augmentation de bande passante sur votre ligne vous permet de dégager du temps précieux. Merci pour votre feedback et au plaisir de vous aider à nouveau si besoin.

Bien à vous,
Eva
Ce n'est rien Eva, ce n'est que justice lorsqu un dossier est traité avec sérieux, rapidité et professionalisme d'en faire profiter la communauté.
Je vais par contre saisir la perche que vous me tendez.
Si vous désirez réellement m'aider, auriez vous l'amabilité de regarder de votre oeuil bienveillant le mp que je vous ai envoyé vendredi dernier concernant l autre affaire qui nous occupe?
Merci d'avance.

Commenter