DNS pas de réponse


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Étant gamer, j ai constaté une augmentation du lag et une perte de vitesse de transfert. Habituellement à plus de 20mbps, je suis descendu à 5 mbps (speed test).

Apres m'être connecté à myproximus et avoir lancer un test de ligne, celui-ci ne détecte aucun problème.

Cependant depuis ce test et un reboot bbox, impossible de me connecter aux serveurs DNS et donc à internet. Impossible de lancer un test (via la 3G) car opération de maintenance. J'aimerai savoir si cela est lié, ou si j'ai un problème de box.

Inutile de préciser que mon ordi et ma box on deja été rereboot. Aucun changement.

Merci de votre aide

Ludo

5 commentaires

Même chose pour moi ,
Niveau d'utilisateur 1
J'espère aussi que la maj bbox pour destiny2 n'a rien avoir avec ca >
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je vous suis, je suis dans le même cas... plus de wifi ni d’internet...
Déjà rebooter pc et bbox3... ?
Panne ou maintenance général.Partout en Belgique c'est la même chose.Pas internet.Chez certain comme moi à Louvain la Neuve Proximus Tv fonctionne bizarrement mais le reste RIP.
Pareil. Marcinelle. Essayé de changer le DNS : pas de surf / Ping externe non ok......

Commenter