Domiciliation avec numéro client erroné.



Bonjour,


J'ai créé une domiiciliation mais je me suis trompé dans le numéro de client (388xxxxx au lieu de 382xxxx).


On m'a prélevé 84,72 Euro, j'ai stopé la domiciliation de suite et télephoné au 0800 33 320 mais pas de résultat positif, ils me disent 'on va regarder, on vous rapelle, etc......'


Que faire, aprés plusieurs tantative de les joindres le répondeur me dit, temps d'attente trop long....


Merci pour vos réponses et suggestions.

6 commentaires


c'est de votre responsabilité de demander a votre baquier de rectifier cette érreur




Daccord que l'erreur est mienne, mais la banque me dit de m'adresser à Belgacom du fait que la domiciliation a été accéptée et le service financier ne répond pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Le tout est de savoir si la somme de 84,72€ correspondait bien à ta facture. Les références ('communication') sur ton extrait de compte et ta facture sont-elles les mêmes ?


Dans l'affirmative, cela signifie que BGC t'a bien identifié malgré le n° client erroné, qu'elle a présenté cette facture à la banque et que celle-ci a payé.

Tu es donc en ordre vis-à-vis de tes obligations puisque l'argent est maintenant chez Belgacom.

Maintenant, c'est à Belgacom de 'tirer son plan' de manière interne avec ces 84,72€ en sa possession : cela ne te concerne plus ;-)



Et bien non justement, cette somme ne fait pas partie de mes factures (qui sont en ordre de payement), donc Belgacom doit me rembourser et facturé au bon client.
Cher Franco,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé ainsi qu'un maximum d'informations afin que je transmette celle-ci au service financier.

Avez-vous demandé à votre organisme financier d'indiquer le bon numéro de client pour la prochaine échéance ?

Eva

Cher eva,


En fait j'ai simplement annulé la domiciliation, je vous envoie en mp toutes les coordonées ainsi qu'un petit mot d'explication.


Un SUPER GRAND MERCI EVA et meme si je vous connait pas je vous fait un GROS BISOUS amical.

Commenter