Répondu

domiciliation bancaire bloquée - pourriez vous la réactiver ?


j'ai eu une domiciliation bancaire proximus active. Depuis quelques temps, suite p-e à des impayés désormais régularisés, j'ai remarqué que mes factures ne sont plus payées automatiquement via la domiciliation. Dans mon compte bancaire online, je vois que la domiciliation est bloquée par le fournisseur. Pourriez vous réactiver ma domiciliation bancaire ?
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Meilleure réponse par Rayan 26 May 2017, 16:50

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Bonjour yvesok,

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de quelques informations en privé :

- Votre numéro client

- Votre numéro de compte IBAN ainsi que le nom et prénom du titulaire.

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Bonne journée.

Rayan
Allo Houston, ici la lune ! Trêve de plaisanteries, vous en êtes où du traitement de ma domiciliation bancaire bloquée ? Cela fait 11 jours sans réponses en message privé. Merci de faire preuve de réactivité. Salutations.
Cela fait 14 jours sans réponses en message privé. Merci de faire preuve de réactivité. Salutations.

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