Question

Dommage que la chaine TCM ne soit pas ds l'offre Proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Depuis une semaine la chaine se trouve dans l'offre de base chez Voo .:?

9 commentaires

Badge +4
ce n'est pas suffisamment argumenté pour que proximus puissent l'offrir dans son offre.

Que cela soit cette chaine ou autre, si vous voulez qu'une chaine soit reprise dans l'offre, que les collaborateurs vienne a faire remonté l'info au plus haut avec suffisamment d'amateur, il faut vous exprimé.

Enlevez donc ce mauvais langage pour faire apparaître les fleurs du jardin. ce n'est pas cela qui vas me donné envie.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Tapedur . Je ne comprends pas ce que vous voulez dire " Enlevez donc ce mauvais langage pour faire apparaître les fleurs du jardin. ce n'est pas cela qui vas me donné envie.":?
Badge +4
J'ai modifie légèrement votre citation.

Ce n'est pas cela qui vas donné envie a proximus de mettre la chaîne dans son catalogue. Mettez-vous de l'autre côté de la barrière en temps que commerçant un peut exigeant. si je reprenais vos propos, les accepteriez-vous comme cela?

Comment est-ce que proximus est revenus sur sa décision de garder KTO? Si vous ne savez pas répondre a cette question, cherchez donc sur la toile. cherchez donc les témoignage et les raison pour laquelle proximus a décider de garder cette chaîne.

inspirez-vous de ces témoignages, alors vous aurez plus de chance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Patricia,

Depuis une semaine la chaine se trouve dans l'offre de base chez Voo .:?
Si on en croit le site de voo, TCM ne se trouve pas dans l'offre de base mais fait partie de l'option "Ciné Pass" ou du "Be Bouquet Divertissement".

Chez pxmus, on la trouve dans le bonus TV "Entertainment Channels" des nouveaux packs Sakapus et Bleudeprus Tuttimus et Familus.
Elle figure également dans les anciens bouquets "Entertainment" et "Nostalgie".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
ccol ma soeur est chez Voo avec un simple abonnement , il y a quelques mois elle a reçu une carte numérique gratuitement , maintenent elle a plus de 60 chaines dont tmc sans payé plus . Je n'ai pas envie de payer plus pour avoir une chaîne . C'est pas grave , je regarderai KTO 😛 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pas grave , je regarderai KTO 😛 ;)
Essaie de ne pas trop ronfler quand même ! ;):D:D
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
ccol , tu avais raison , elle a eu tmc gratuit mais seulement pendant 1 mois , elle a été surprise quand la chaîne a disparu , elle avait oublié de me le dire 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ben voilà qui explique tout ! Te voilà donc forcée de te farcir KTO, tous comptes faits ! :P:D;)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
😛 😃

Commenter