Skip to main content
Bonjour, j'essaie de connecter la Homebox (ED-GW-01) de DIO (de Chacon). Elle est connectée en RJ45 directement sur le router Internent et l'alimentation via le câble livré. Je devrais avoir trois lumières bleues allumées. Je n'ai que les 2 premières....La troisième est selon le fournisseur la connection internet. Mais l'internet est ok puisque je suis sur le forum

Je ne parviens donc pas à connecter l'adresse MAC dans leur plateforme d'accès et de gestion à distance. L'adresse n'est pas reconnue; logique si la Homebox ne se connecte pas à l'internet...

Y a t-il une modification dans le router bbox3 à faire? lesquelles? J'ai déjà essayer les changements des port par t défaut dans la bbox3 en passant en basic. Après redémarrage toujours que 2 lumières bleues sur trois...

Les 2 premières leds indiquent respectivement qu'il y a l'alimentation et que la connection RJ45 est ok. Pas de réponse du fournisseur à mon email.
Savez-vous communiquer avec la homebox en interne?



il y a peut-être une configuration a faire, non?



par contre, il est vrai que le manuel français est un peut maigre comme info.



Je viendrait en premier a me connecté dans la homebox soit en wifi ou en filaire, afin de vérifié que tout soit correct.



si il venait a avoir des port a ouvrir, il faudra le faire via my proximus.
Merci pour votre réponse. Il s'agit bien d'une connection filaire (voir plus haut RJ45) sans autres connections possible. Finalement j'ai eu le service technique et il s'agit d'un défaut technique de la homebox. Un échange a eu lieu et cela fonctionne.
vous m'avez mal compris. je voulais savoir si avec une connexion câblée vous pouviez rentré dans votre homebox comme ont le fait avec la bbox.



au final, tant mieux si cela fonctionne maintenant.

Commenter