Données utilisateur dans e-Services


/files/2a8ca1d94d/Telephonie.png 1280x942

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je pense qu'il faut envoyer un message privé directement à EVA pour regarder ce qu'il en est. Avec votre numéro de ligne, adresse et numéro de client. A ce moment-là, elle pourra sans doute vous aiguiller.
Bienvenue au club !

Dans mes e-services, il est indiqué que je n'ai pas les e-services.

Un jour, Belgacom vous dira que vous n'existez pas.

Brave new world...
Bonjour Dominique 14021,

Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:

- Votre numéro de client

- Votre numéro de téléphone

- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom

- Votre numéro de gsm

- Votre adresse e-mail

- Une description détaillée du problème rencontré

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

Commenter