Question

dossier litige clôturé sans l'accord du client - demande de note de crédit pour lenteur des services


il s'agit de convertir un numéro de gsm compris dans un Bizz-All-In vers un Pay&Go (à titre privé).
L'histoire dure depuis le 2 janvier. Je vous passe les détails. Nous avons un numéro de dossier que nous pouvons vous donner en mp.
Au bout de 3 rappels, le numéro a enfin été retiré du pack en date du 17 mars, mais l'activation en Pay&Go ne parvient pas à se faire. La personne va vous contacter au 0800 33500.
Le dossier ne pouvait donc pas encore être clôturé, d'autant plus qu'il n'a pas encore été question de la note de crédit, largement méritée en raison de la lenteur des services. Note de crédit pour 2 mois d'abonnement uniquement.

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Bonjour Mitex,

Effectivement, j'aurai besoin du numéro de dossier en question afin d'en savoir d'avantage. Vous pouvez me l'envoyer par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Rayan

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