Question

Double facturation du mois d'août


Votre double facturation de ce mois n'est tolérable que si la prochaine est à échéance en octobre. Il ne faut pas être universitaire pour constater que si un des derniers mois n'est pas supprimé, l'augmentation de l'abonnement aura été de 89€ sans explication aucune. In fine, il y aurait donc matière à rupture de contrat unilatérale de votre part.

Ce mois-ci aura été le mois de l'incurie organisée chez Proximus (ou, pire, viscérale). La facturation Pokemon due à une erreur de vos services (explication honnête de votre centraliste au téléphone) et cette facturation avancée (qui devrait être régularisée en décembre, j'espère: 13 mois d'abonnements facturés au lieu de 12!) :@:

Je ne doute pas recevoir une explication de votre part, rapidement.

Bonne journée quand même.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Pierre,

Je comprends votre réaction, c'est effectivement une situation exceptionnelle.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Certaines factures ont été envoyées par erreur quelques jours trop tôt.

Si vous le souhaitez, je peux effectuer un délai sur votre dernière facture.

Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou de téléphone) via message privé. Voici le lien en question:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Adriano
Badge +4
@adriano, Ce n'est pas un client qui est concerné. si vous faites un recherche, beaucoup de membre de cette communauté sont concerné par ce problème.

Etes vous au courant de ce problème et qu'en est 'il de la résolution?

Vous n'êtes pas au courant pour les autres? faite donc une recherche ou faite un suivis entre-vous (collèqgue) des sujets visités.

Et envoyé a SophieN tout les problème qui sont connus afin qu'elle puissent faire un post sur le sujet des problèmes connus et qui soit verrouillé.
Bonjour Pierre,

Je comprends votre réaction, c'est effectivement une situation exceptionnelle.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Certaines factures ont été envoyées par erreur quelques jours trop tôt.

Si vous le souhaitez, je peux effectuer un délai sur votre dernière facture.

Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou de téléphone) via message privé. Voici le lien en question:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Adriano


Enfin une réponse claire.

Je maintiens le paiement, ce mis-ci.
J'espère, seulement, que la prochaine facturation sera à échéance pour début octobre, afin de régulariser le coût du pack abnmt.
Ainsi que vous l'écrivez dans votre réponse.
Bonne journée... 🙂

Commenter