Question

Double nr de chaïne très bizarre


Bonjour depuis un redemmarages force de mon decodeur: perdu tout les chaines configures . . . ( nous abbitons en flandre et donc les premiere chaine sont flamande ) nous avons donc rechanger tout ca mais depuis gros probleme nous avons des double chaine cette a dire 2 x 7: une fois une chaine que nous avons choissi et une autre idem pour le 8 et le 14 . . . En hd en non hd impossible dutiliser le 1 dans la nouvelle numerotations des chaines proximus dois me rappeler depuis 1 mois donc je me tourne ver vous . . . Nous avons deja esailler: redemmarage bbox 3 decodeur v5 resette et rebout avec et sans disque dur avec 1 ou plusieur decodeur brancher rien ne change . . . Je narrives pas a uplouder une photo dessole
Et dessoler pour les fautes
Merci davance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour les "doubles chaînes" sur un même numéro, essaie de déplacer une des deux chaînes vers un numéro vide.

D'autre part, tu dis que tu n'arrives pas à utiliser le n°1 ?
Ici, aucun problème pour y mettre une chaîne francophone (j'habite en flandre aussi ;))
Bonsoir ccol
Pour le nr 1 Oui je ni arrives pas avant ce redemarages force pas de souci . . .
Maintent quand je mais une chaine au nr 1 et confirme elle ce remet automatiquement dans lordre cronologique

Pour les doubles chaines ce la ou ca ce compliques lol ce que dans le changement de chaines il i a pas de doublont visible la je nai que 1x7 / 8 / 14 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour les doubles chaines ce la ou ca ce compliques lol ce que dans le changement de chaines il i a pas de doublont visible la je nai que 1x7 / 8 / 14 ;-)
Donc, si je comprends bien, lorsque tu regardes le guide TV, tu vois deux chaînes sur le n° 7, deux chaînes sur le n°8 et deux chaînes sur le n° 14 ?
Par contre, dans le menu qui permet de modifier l'ordre, tu ne vois qu'une seule chaîne sur chacun de ces numéros, c'est bien ça ?

Si oui, alors, dans le menu de modification, essaie de déplacer les chaînes que tu vois vers des n°s vides (en face des n°s vides, il y a normalement des tirets "__")
Vérifie ensuite que les "doublons" se trouvent maintenant bien sur des n°s séparés.

Si ça fonctionne, alors, tu devrais pouvoir tout reclasser comme bon te semble par la suite.
Bonjour ccol allore oui ce bien ca jais essayer ce que tu ma decris mais les chaines double non desirable ne ce trouve pas dans le menu de modifications des chaines merci quand meme pour ton aide 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
les chaines double non desirable ne ce trouve pas dans le menu de modifications des chaines
Oui, j'avais bien compris ! ;)
C'est pour ça que je disais de déplacer celles qui sont visibles : de cette manière, il est possible que le "double invisible" devienne alors miraculeusement visible si tu ouvres à nouveau le menu de modification ;)

A la limite, essaie peut-être de faire un vrai reset matériel du décodeur entre les deux étapes ...
Ah oki jessaye ce soir et je dirais quoi

Commenter