Bonjour, je suis cliente chez Proximus depuis quelques temps déjà. Lorsque j'ai déménagé mi-décembre, au moment de faire les démarches pour le changement d'adresse, le conseiller me dis de profiter de la promo TV samsung. Pour ce faire, il nous a conseillé de couper totalement notre compte proximus à l'ancienne adresse et de réouvrir à la nouvelle et de passer d'un simple abonnement tv-internet vers tuttimus/familus avec tv+internet+3 lignes de gsm.
Cependant, après avoir signer tous les documents nécéssaire, le conseiller nous fait savoir que la télévision est en rupture de stock car trop de succès.
Jusqu’à ce jour, nous n'avons plus jamais eu de nouvelle de cette fameuse télévision ...qu'en est-il exactement ?
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Effectivement la télé est en rupture de stock depuis début décembre.
Il y a plusieurs sujet qui commente abondamment le sujet de tutimus. Dont notamment l'intervention de SophieN datant de mi-décembre, fin décembre.
en résumé: en fonction de la période ou vous avez commander soit vous êtes livré au compte goute des que les télé sorte de production, soit vous devrez attendre Avril pour la recevoir..
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/reapprovisionnement-tv-38079?postid=563744
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-samsung-toujours-pas-recue-avec-mon-pack-tuttimus-39159?postid=572598
Il y a plusieurs sujet qui commente abondamment le sujet de tutimus. Dont notamment l'intervention de SophieN datant de mi-décembre, fin décembre.
en résumé: en fonction de la période ou vous avez commander soit vous êtes livré au compte goute des que les télé sorte de production, soit vous devrez attendre Avril pour la recevoir..
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/reapprovisionnement-tv-38079?postid=563744
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-samsung-toujours-pas-recue-avec-mon-pack-tuttimus-39159?postid=572598
Bonjour Ombrelia,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone, via le lien message privé suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Adriano
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone, via le lien message privé suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Adriano
j'ai répondu à votre demande via le lien 🙂
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