Du jour au lendemain je me retrouve sans abonnement ??!!


Bonsoir à tous ,


Voici 1 semaine que mon mari est dans l'impossibilité d'effectuer des appels avec son gsm !

Nous avons un pack internet-mobile-fixe et toute la clique depuis qques années et voici 4-5 mois que l'on nous facture pour 90 euros de remise en service téléphone - gsm et internet alors que rien n'est coupé ! Ce mois çi, je me suis ennervée et j'ai contesté ces montants. Après 1 semaine, je reçois une note de crédit de 90 euros.

Je paie donc ma facture ,et là ... surprise ... gsm coupé !!

Je regarde dans mes e-services et re surprise , il est marqué qu'il n'y pas d'abonnement gsm !!


Le plus ennuyeux est que mon mari est indépendant, qu'il ne sait plus joindre ses clients lors d'un éventuel retard, qu'il ne sait plus contacter ses fournisseurs ni même rappeler ses clients !! Cette semaine il a " loupé " un client , faute de ne pas avoir su le rappeler , pour un montant de 2500 euros .. merci qui ??

Merci Belgacom !

4 commentaires

Si tes factures (enfin, celles de ton mari) étaient payées à temps et à heure, il n'y aurait ni coupures (mise en service minimum), ni frais de remise en service (et sois encore heureuse qu'on t'ait crédité les 90€, pur geste commercial et pas obligation de Belgacom).

Si l'abonnement GSM de ton mari n'apparait plus dans tes e-services, c'est peut-être parce qu'il y a un retard de paiement de plus de 3 mois, et dans ce cas, le produit est résilié et la dette est transmise au huissier.

Le mieux est de passer en domiciliation et alors, sauf solde insuffisant sur le compte, tous les paiements sont effectués quand il le faut...

Et, s'énerver sur l'opérateur pour des impayés ne sert à rien ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> (et sois encore heureuse qu'on t'ait crédité les 90€, pur geste commercial

Suis quand même pas sûr que BGC rembourse aussi facilement ce genre de frais !
Ou alors, il faudrait une sérieuse raison !

Il faudrait que Nadia développe un peu, pour qu'on comprenne bien ...

Désolé, Nadia, nous ne sommes ici que des clients comme toi !
Sauf certaines taupes mais à force, on les repère Clin d'œilRigolant
Bonjour Nadia 18568,

Je vous invite à m'envoyer un Message Privé contenant votre numéro de client ainsi que le lien de ce post et je vous apporterai ensuite les différents éclaircissements à propos de vos factures.

J'attends donc de vos nouvelles.

Bien à vous,

Eva.
Merci pour cette subtile remarque jeje , je ne savais pas que je devais payer les factures pour éviter d'être coupé ! Surpris

Je viens de recevoir celle de novembre , je devais la payer avant de la recevoir pour ne pas être coupée je suppose ? Déçu ppfff suis je bête quand même

Comme je n'ai pas tout déballé de ma vie , tu n'aurais pas pû savoir que je n'ai pas de retard de paiement, normal que tu ais conclus au mauvais payeur de suite Clin d'œil (style à penser que tous les arabes sont des voleurs, les chômeurs des fénéants, etc .. Cool )


Je m'en vais de suite remercier Belgacom d'avoir reconnu leur erreur et brûler un cierge pour les 90 euros d'économisé.



@ ccol : Y'a pas de mal , je sais que la plupart son des clients dont certains avec pas mal de préjugés Clin d'œil


Commenter