DU N IMPORTE QUOI ET JE PESE MES MOTS



LE 23/I/2013 JE TELEPHONE AU SERVICE BELGACOM IL EST 17HOO JE TENTE DE JOINDRE LE SERVICE HO BONHEUR17H47 J AI QUELQU UN


J EXPLIQUE LE PROBLEMS A SAVOIR ON ME FACTURE MON PAC TV TEL INTERNET GSM PAC CONFORT 15 AUQUEL J' AVAIS RENONCER ET LE GSM SMART 75 QUI EST EN COUR DEPUIS LE 11_12_2012; il faut savoir cher abonné que je me suis rendu depuis le mois d octobre dans trois boutique pour demander ce qu il a lieu de faire vu que je demenagerais pour le premier janvier et que je ne reprend pas l abonnement on me dit a ath qu il faut le le Signaler ce que j ai fait vu que j ai prit LE SMART 75 ensuite me suis rendu a la boutique city 2 bxl Car on me facturait des truc du confort gsm 15 que je n avais plus besoin vu que j avais l option plus grosse là j ai alleluya une note de credit et je reitere le fait que je stoppe j ai remis comme demander a la boutique de charlerois le decodeur etc le 23_12_12 ok le jeune homme de la boutique me dit tout est ok. ce que je vois c est qu on me facture tous le pac au mois de janvier ce qui n est pas normal plus gsm smart75 L OPERATEUR me dit patienté ok puis plus rien ,je réassaye apres une heure et dix minute j ai un ABDELLAH(j ai le nom grace a belgacom qui vous demande si vous etes content du bonhomme en ligne) je réexplique là il se rend compte que ce n est pas logique et il me sort ben normal c est un preavis ? ça sort d ou on ne sait pas je lui ai signaler que ce n est indiqué nul part sur la facture et que aucune des teleboutique n en as fait mention le monsieur deviens tres tres tres desagreable je demande a avoir un responsable il me dit que c est lui ? JE LUI DEMANDE SI IL PEUX ME CONFIRMER SES PROPOS COMME QUOI C EST UN PREAVIS MAIS PAR ECRIT là il me sort texto tu n as qu a payer et a raccrocher AU NEZ IL ETAIT18H50(. J AI DONC TENTE D ECRIRE A EVA MAIS A CE JOUR NADA. EN GROS DEPUIS LA DEMANDE D UN PAC AU TOUT DEBUT ET ça a DUREE QUELQUES MOIS avant que tout soit en ordre ET LA FERMETURE JE N AI EU QUE DES MERDES. ou c est le CLIENT ( QUI grace a qui l entreprise tourne)qui est obligé de ce decarcasser pour obtenir la justesse de ses factures et de ses pacs. ils sont vitent là a te proposer des trucs mais verifie pas ensuite on t invente des fadaises pour que tu payes,mais mots d excuses jamais dernier CONSEIL FAIT TOUJOURS UNE COPIE DE CE QUE VOUS ECRIVEZ ET ADRESSE LE A L OMBUSMAN DES TELECOM EN PLAINTE A CROIRE QUE BELGACOM VEUT VEUX SUIVRE LES TRACES D ELECTRABEL

3 commentaires


en réponse a croire que Belgacom veut suivre Electrabel ristourne de 10% je repond NON


en plus pourquoi HURLER!







Votre message est non seulement agressif, autant envers les utilisateurs du site, que les employées de Belgacom.


Et en plus remplis de fautes d'orthographe.

Je me suis déjà retrouver à ta place avec les aleas des call center et la question n'est pas qu'il soit à l'étranger ou non mais connaissances de l'opérateur que tu as en ligne et lui c'est pas sa faute le réel fauteur c'est son patron , mieux encore c'est Belgacom qui par soucis de frais accepte ce système voir cette compagnie .


Et bien que j'ai vu des reportage sur ces pratiques de call center qui est très difficile à mettre en place et bien je ne sais pas moi peut etre 15 % de ceux ci sont vraiment efficace .


Ceci dis quand ca ne s'arrange pas je ne connais qu'un seul proceder c'est le bon vieux recommander ! Chose que je n'ai pas encore du utiliser pour le moment tout se passe bien sauf un détail simplifié de mes factures.

Commenter