Skip to main content

Durée et détails des appels

Bonjour,

Je ne parviens pas à consulter le détail de mes appels ainsi que la durée de ceux-ci. Ni sur mon téléphone (Nokia 520), ni dans la partie 'détail' de ma facture. Je crains que ce ne soit pas possible... Alors que c'était le cas chez d'autres opérateurs ou téléphone... Savez-vous pourquoi ?

Merci pour vos réponse.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Pour voir le détails de vos communications téléphonique (Proximus) vous devez avoir une facture détaillée, si ce n'est pas le cas sonnez au 6060 et demandez pour que votre prochaine facture vous soit envoyée avec le détail des communications. Sur votre Nokia Lumia 520 vous pouvez voir la durée de la communication dans le journal des appels et la durée totale de vos appels a remettre à zéro dès le 1° jour du nouveau cycle de facturation pour suivre sereinement vos communications-

• 0 commentaires
  • 30 janvier 2014
Bonjour Alfred,
Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro d'appel et compte client concerné? Je pourrais alors, si vous le souhaitez, activer le détail des appels, à partir de votre prochaine facture.
Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva