Je suis occupé d'utiliser mon téléphone quand l'écran devient de toutes les couleurs, et s'éteint et deviens BRÛLANT.
Je me dirige donc chez Proximus en expliquant mon problème, et que j'aimerai l'envoyer en réparation.. Quelle merde, si j'avais su je ne l'aurais jamais envoyé la sachant que DYNAFIX est une belle connerie, je reçois un mail 3 semaines plus tard de DYNAFIX, en me donnant un devis car la garantie ne prends pas en compte mon problème... Que c'est du a une chute hors que pas du tout, car si vous voulez ma batterie a gonfler donc l'écran c'est décollé, et eu non pas voulu ouvrir mon téléphone et on simplement que c'était un choc... Me voilà avec un devis de 333,93€ pour avoir un nouvelle iphone hors que mon appareil est bel est bien en GARANTIE!!!!!!!! Et si je viens à récupérer mon téléphone non réparé je dois payer la somme de 30€, qu'elle blague la garantie! Je vois plus loin, que j'ai des photos de mon appareil, et je vois un coup qu'il n'y avait pas avant.... FURIEUSE
Je me décide d'appeler cette société de M****, en expliquant mon cas, que je ne payerai certainement pas les 30€ et j'aimerai savoir comment faire pour le coup sur mon écran cet homme m'a gentillement dit c'est votre parole contre la notre et ma raccroché au nez.
Je vais donc porter plainte...
Qu'en pensez-vous?
Meilleure réponse par Devil
Afficher l'original