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Dynalogic (le retour...) - encore un problème de livraison


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Bonjour à tous,

Au vu du titre, je suppose que vous vous doutez déjà de quoi est fait mon problème...
Mais commençons par le début.

Le 30 novembre, j'essaie de commander un Tuttimus en ligne, histoire de profiter de la promo Netflix et du Galaxy S6, mais pour ça je devais interrompre mon offre combinée Smart+Phone 20. -> "Impossible de traiter votre commande en ligne, laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontcterons." , ce que je fais, et deux minutes plus tard, je reçois l'appel de Proximus (j'ai été étonné de la réactivité, sur ce coup-là 🙂 ).

Mon interlocutrice règle le tout ; elle a juste dû me rappeler pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de S6 noir, elle me propose un gold à la place.
Un peu plus tard, je reçois un mail de confirmation de Proximus avec le récapitulatif des modifications, tout semble en ordre de ce côté-là.

Je reçois également un mail de Dynalogic qui m'informe de la livraison le mardi 6 décembre entre 18 et 22h : sachant que je ne pourrai pas être présent, je modifie la date de livraison au 7 décembre, même plage horaire, et je reçois le mail de confirmation.

Seulement voilà, mercredi 7 décembre, je rentre à 17h15 et j'attends... (et je commence à douter, après avoir fait une recherche sur Dynalogic sur Google...)
Et j'attends toujours, je n'ai jamais vu l'ombre d'un livreur, pas un coup de fil, sms, avis de passage, rien. Et aucun moyen de contacter Dynalogic (à part peut-être l'adresse mail, mais je suppose que c'est du "No-Reply").

Au vu des différents sujets déjà ouverts sur le forum, j'ai décidé de directement passer par ici, plutôt que de téléphoner au service clientèle ou de me rendre en boutique.

Voilà mon histoire...

Seb, un peu mécontent, pour le coup...

33 commentaires

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Bonjour Wayne,

Merci de nous avoir fait part de votre feedback.

Votre patience a enfin été récompensée ! 🙂 :-)

Bon après-midi et bon amusement avec votre Smartphone !

Isabelle.
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Un peu d'archéologie...
J'avais presque laissé tomber, et les deux derniers mois ont été bien chargés.
En consultant MyProximus, j'ai constaté qu'il y avait quelques petits problèmes (un mix de mon ancien et de mon nouvel abonnement), j'ai donc fait un saut en boutique pour régler tout ça, et j'en ai profité pour demander ce qu'il en était du Galaxy S6.
Le vendeur m'a expliqué qu'il y avait eu de gros problèmes de stock et que je ne recevrais probablement pas le mien... Pas grave tant qu'on ne me facture pas les 49€.
Et le lendemain, retournement de situation, Proximus m'appelle pour fixer une date de livraison ;)
Résultat, le GS6 est arrivé ce soir, et le livreur m'a téléphoné deux fois dans la journée pour être sûr que je serais chez moi :)

En gros, ça a mis du temps (j'ai pris mon temps aussi), mas voilà : affaire classée. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Pour contacter Dynalogic, j'ai envoyé un mail à rendez-vous@dynalogic.eu , ils ont répondu assez rapidement.
Au niveau du suivi de la commande, j'ai pu constater que l'annulation était indiquée le jour de la livraison, en début de journée, sur le site de tracking : https://trackentrace.dynalogic.eu/login
Bonjour,

J'ai eu le même problème ce 23/12 pour un iphone 7 et la tv samsung.

Je ne sais quoi faire vu que proximus me dit que c'est dynalogic qui a le colis.

et que je ne sais pas les contactés.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci
exactement le même soucis pour la livraison de notre Galaxy S6... Dynalogic n'y est pour rien, les fautif étant à 1000% proximus car ils laissent le stock au vert(allez faire un tour dans les produits vous constaterez que les S6 gold et black sont indiqué comme "disponibles" en stock), promettent au client mais n'ont rien à livrer! Dire qu'il faut absolument passer par un livreur est faux, ce sont leur boutique ils leur suffit qu'un responsable de département se bouge un peu pour donner l'ordre de débloquer le téléphone en boutique !! J'attends une ultime réponse de leur part demain, j'ai pris contact avec ombudsman telecom et une plainte est possible !!
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le 8/12 étais déja la date limite de rupture de stock, si ont en crois le forum.

Il est possible que vous n'ayez rien.
Même problème pour moi...
Soit Proximus,,, soit Dynalogic,,,, mais il y en a un qui fait pas son boulot correctement...
On passe commande (08/12) pour être livré avant Noël....(certifié par Proximus au 1er appel !!!!)
Dynalogic vous fait poiroter une 1/2 journée et pas de coursier au domicile...
Merci à eux pour mon cadeau de noël !!!!
Ah oui,,, peut-être est-ce parce que je ne leur ait pas préciser que j'eusse aimer ce cadeau pour Noël 2016 !!!!
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Pourrait-on enfin avoir une réponse public aux problème de dynalogic?

Beaucoup de demande de renseignement en privé, mais jamais de retour en public, secret d'Etat?
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de référence de votre commande?

Vous pouvez me joindre en message privé via l'url:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Christiane,

Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé sur le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous et de bonnes fêtes,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour

Décidément j’ai le même souci que vous

Pas de colis livré ce jour 23/12 entre 8h et 13h colis télévision Sansung de chez Proximus
J'ai téléphoné chez Dynalogic au numéro donnée par Proximus 080015690 et j'attends depuis des lustres pour une réponse
bref on me transfert au service livraison

On me demande mon code postal etc et une référence brefff j'attends et puis oupssss on raccroche.....
J'essaie pur la 3ème fois de les joindre attendre attendre attendre

Je vois que ce service n'est pas du tout sérieux.
Ce colis arrivera-t-il un jour?? J’étais contente car mon mari fête son anniversaire le 25 /12 et il aurait eu comme cadeau
Là dessus ....qui pourrait me donner des conseils SVP
Merci
Bonne fêtes à vous


Je sais qu'il y a pas mal de problèmes de stock avec cette TV.
Avez-vous regardé le site de suivi de Dynalogic ?
On peut tout de suite voir si la livraison a été annulée.

Une de mes collègues a eu sa livraison ce matin, pour une commande passée fin novembre...

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu à faire à Dynalogic deux fois. Une fois pour une livraison, une fois pour une réparation sous garantie. A chaque fois sans aucun problème. Rendez-vous respectés à la lettre.
Je pense donc que le problème se situe du côté de Proximus qui ne livre pas ses colis au dépôt de Dynalogic


C'est ce que je pense aussi, on regardait le suivi du colis avec ma collègue, on pouvait même voir la progression en temps réel, le nombre d'autres livraisons à faire avant l'arrivée du livreur, etc...

Non malheureusement il faut obligatoirement passer via la livraison.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia


Si vous pouviez vérifier pourquoi le Galaxy S6 n'arrive pas chez Dynalogic, ça me serait sans doute bien utile 🙂
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Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu à faire à Dynalogic deux fois. Une fois pour une livraison, une fois pour une réparation sous garantie. A chaque fois sans aucun problème. Rendez-vous respectés à la lettre.
Je pense donc que le problème se situe du côté de Proximus qui ne livre pas ses colis au dépôt de Dynalogic
Bonjour

Décidément j’ai le même souci que vous

Pas de colis livré ce jour 23/12 entre 8h et 13h colis télévision Sansung de chez Proximus
J'ai téléphoné chez Dynalogic au numéro donnée par Proximus 080015690 et j'attends depuis des lustres pour une réponse
bref on me transfert au service livraison

On me demande mon code postal etc et une référence brefff j'attends et puis oupssss on raccroche.....
J'essaie pur la 3ème fois de les joindre attendre attendre attendre

Je vois que ce service n'est pas du tout sérieux.
Ce colis arrivera-t-il un jour?? J’étais contente car mon mari fête son anniversaire le 25 /12 et il aurait eu comme cadeau
Là dessus ....qui pourrait me donner des conseils SVP
Merci
Bonne fêtes à vous
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Non malheureusement il faut obligatoirement passer via la livraison.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 1
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Comme je le craignais, livraison annulée...
N'y aurait-il pas moyen de faire un retrait directement en boutique ?
Niveau d'utilisateur 1
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Merci Adriano, je viens de faire une tentative pour demain en soirée. J'espère qu'ils ont bien réceptionné le colis car ce n'était pas mentionné sur le site, contrairement au suivi pour le colis d'une collègue mentionnant qu'il était arrivé au dépôt.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Wayne,

Je vous invite à consulter la page de Dynalogic, je constate qu'une prise de rendez-vous est disponible actuellement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 5
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Heureusement qu'Amazon et Bpost ne travaillent pas comme Proximus et Dynamachin, arf....
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Wayne,


Nous avons été quelque peu victime de notre succès avec cette promotion ce qui a provoqué des retards dans les livraisons.
Je me renseigne en interne et je reviens vers vous dès que possible avec plus d'informations.

Merci pour votre patience.

Patrice


Bonsoir Patrice,

avez-vous eu des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Laurent,
Si vous le désirez, je peux faire des recherches concernant votre commande.

Pour ce faire, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci d'avance.

Patrice
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meme chose ce jour pour livraison de mon s6 et d un galaxy s7 edge, c une honte
Bonjour je suis dans le même cas pour le Samsung S6 j ai telephoner a Dynalogic ils m ont repondu qu ils n avaient pas recu mon colis. Je suis restee toute l apres midi chez moi en attendant et personne... Pouvez vous m aidez? Merci
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Bonjour Soby,
Avez-vous recontacté le service clientèle de Dynalogic pour refixer un nouveau passage?
Si Dynalogic est en possession de votre GSM, c'est à eux à refixer un rendez-vous avec vous.

Si vous le désirez, je peux faire quelques vérifications.Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Wayne,


Nous avons été quelque peu victime de notre succès avec cette promotion ce qui a provoqué des retards dans les livraisons.
Je me renseigne en interne et je reviens vers vous dès que possible avec plus d'informations.

Merci pour votre patience.

Patrice
Niveau d'utilisateur 1
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Pas encore, j'ai envoyé mon MP à l'équipe Proximus hier après-midi.
J'ai aussi vu sur le site de Dynalogic qu'une nouvelle liveaison a été planifiée, mais pas encore de date de rdv, ça doit faire suite à l'échange de mail avec eux.

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