Question

DynDNS vers 2 caméras IP


Badge
Bonjour,
Savez-vous me dire s'il est possible de rediriger une URL vers 2 caméras IP (modèles différents, FOSCAM) ?

Je dispose en effet de 2 caméras ip et je souhaiterais n'avoir qu'une seule adresse web qui me donne le choix.

J'ai une adresse de type xxx.home.dyndns.org:443 qui pointe vers une ip fixe 192.168.1.xx interne sur le port 443 pour la première caméra IP. Par contre, comment dois-je faire pour que la même URL puisse pointer sur une seconde caméra ?

Actuellement, j'ai intégré le feed de la seconde à l'interface de la première mais je ne peux pas la contrôler (elle est motorisée).

Merci d'avance pour vos réponses.🆒

4 commentaires

Badge +4
Bonjour,

.
Badge
Bonjour,

.
???
Badge
il faut jouer avec les port tout simplement comme çà tu auras toto.dydns.org:443 pour l'une et 444 pour la suivante par exemple 🙂 elles sont reliés sur un enregistreur DVR? un NAS?
Badge
il faut jouer avec les port tout simplement comme çà tu auras toto.dydns.org:443 pour l'une et 444 pour la suivante par exemple 🙂 elles sont reliés sur un enregistreur DVR? un NAS?
Le souci c'est que si je pointe xxx.dyndns.org:443 vers IP 192.198.1.xx:2200 ça fonctionne pour la première cam mais si je fais xxx.dyndns.org:444 vers IP 192.198.1.xx:2201 pour la seconde, ça ne fonctionne plus 😞 Je me demande où ça bloque !?!

Commenter