Mon compte e-sevice a été bloquer.....comment puis-je le Débloquer?
Page 1 / 1
Bonjour,
Selon la page d'aide :
"Attention: Si vous vous êtes connecté à trois reprises avec un mot de passe erroné, votre compte d'utilisateur sera bloqué temporairement pour des raisons de sécurité. La seule chose à faire dans ce cas consiste à attendre quelque temps et à réessayer plus tard."
Selon la page d'aide :
"Attention: Si vous vous êtes connecté à trois reprises avec un mot de passe erroné, votre compte d'utilisateur sera bloqué temporairement pour des raisons de sécurité. La seule chose à faire dans ce cas consiste à attendre quelque temps et à réessayer plus tard."
Bonjour Julie 15365,
Je vous invite à patienter 24h à 48h avant de faire une nouvelle tentative de connexion à vos e-services.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14654/kw/e-services
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à patienter 24h à 48h avant de faire une nouvelle tentative de connexion à vos e-services.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14654/kw/e-services
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.